benji1801 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Je viens de remarquer que mon nexus 4 est en train de télécharger Android 4.4. Par contre mon téléphone est root sous 4.3. Est ce que le root va rester après la maj? Sinon comment faire ? Pour info, j'ai fait la dernière maj de supersu, je sais pas si ça peut servir... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 les méthodes pour rooter sous 4.4 sont les mêmes que sous 4.3, faut juste mettre les outils à jour pour être sur Sinon, j'ai déjà lu des trucs sur root keeper, mais jamais testé personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai lancé la maj OTA, le téléphone a redemarré sur TWRP...?? Why?? J'ai donc cliqué sur "Reboot System", puis maintenant c'est bloqué sur le nouveau logo Nexus, celui avec les 4 ronds de couleur qui tournent... Vous savez comment débloquer ça ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sensai25 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Comme dans tous les messages des gens ce matin, recovery custom qui bloque la MAJ. Teste le flash de l'OTA sous ton recovery, sinon SDK et flash image resto usine. tu perdras tes données au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.