Aller au contenu

Pas d'acces a Google Now pour la Reunion appeler Terre Australes!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Etant proprietaire du Google Nexus 5 et habitant a l'ile de la Reunion, je contaste que Google Now ne fonctionne pas chez nous sous l'OS 4.4 KitKat. Google Now fonctionne bien sur 4.3 mais pas 4.4. La faute a la localisation en effet pour ceux qui habitent a la Reunion il suffit de rentrer dans les parametres de Google Now et vous verrez qu'il est impossible de l'activer. Entrer dans les parametres de google now, Compte et confiendtialité, Parametre de location Google  et dans services de location vous verrez 

 

Fonctionnalité indisponible dans le pays suivant : Terres australes Francaise.

 

Apres le Playstore brider pour les reunionnais, Google en remet une couche...

 

Si quelq'un a une idée qu'il la partagent ici merci a vous

 


0f5t.png

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Bill974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut,

 

Désolé de déterrer mais voici une méthode pour activer Google Now dans nos contrées Australes (Je pense que ça marchera aussi pour nos amis des Caraïbes).

 

Les applications que vous lirez entre guillemets se trouvent dans Paramètres > Applications > Toutes

 

1 - Effacer le cache et les données de l'application "recherche google".

 

2 - Désactiver l'application "services google play" Si le bouton désactiver n' apparaît pas désinstaller les mise à jour puis désactiver.

 

3 - Aller dans Paramètres > Comptes > Google > Recherche > Comptes et confidentialité > Compte Google > Déconnexion

 

4 - Se reconnecter, un écran vous demande si vous voulez activer Google Now. Répondre oui

 

5 - Réactiver l'application "services google play" qui se mettra à jour aussitôt.

 

Testé sur mes Nexus 5 et Nexus 7 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé sur custom ROm Paranoid ça marche, j'a désactivé pour ré activé c'était la galère
Ce matin j'ai voulu testé sur Rom Stock, ça a fait l'erreur réseau, j'ai abandonné (car je suis malade )

mais Google Now, n'a pas vraiment d'utilité concret actuellement il ne fait que de me donner la météo xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'enrichit au fur et à mesure de l'utilisation. Je le trouve très pratique au quotidien pour les recherches vocales, les rappels, les actualités en rapport avec tes recherches etc. L'hiver la rentré la grippe i totoch même !

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 1 year later...

Je déterre ce sujet pour signaler que Google Now s'est activé chez moi. En appuyant sur la barre de recherche, j'ai eu une option pour activer Google Now, j'ai cliqué et maintenant google now fonctionne O_o 

 

Je précise que je suis à La Réunion et je n'ai pas effectué de voyage en métropole récemment donc je comprends pas trop pourquoi il a bien voulu s'activer tout d'un coup, mais bon je m'en plains pas ^^

 

Je suis sur HTC One M7 Marshmallow 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...