AngelSpiriT Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour tout le monde, Une coque transparente toute neuve c'est beau et ça permet de garder la couleur choisie de votre téléphone Mais après quelques temps ça jaunit et ça devient tout moche jugez par vous même. Alors voilà maintenant vous serez prévenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Exact, j'en ai une pour mon SP (je compte m'en séparer pour partir sur un N5) elle est devenue jaune en moins de 2 mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 H.S.: TurcDroid je peut que te conseiller ce N5. Je viens aussi d' un SP et franchement il y a pas photo entre les deux Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ça m'embete de devoir re payer pour un smartphone, j'ai acheté le SP il y a que 3 mois x). Je verrais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.