funkytoni Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Mets les pilotes manuellement (pilotes MTP et non ADB) via le gestionnaire de périphériques. J'ai ce message : le meilleure pilote logiciel pour votre peripherique est deja installee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 logiquement tu devrais avoir ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est normal qu'il te marque ça car tu ne fais pas l'installe en manuel comme je te l'ai dis ! Fais l'installe manuellement et tu verras que ça fonctionnera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Oups. C'est bon je l'ai fait mais le nexus n'apparait toujours pas dans poste de travail. J'ai pas la meme chose que sur l'image au dessus, j'ai juste : Android device > Android ADB Interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) La capture pourra peut-être t'aider ... Modifié 28 novembre 2013 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Oui c'est ce que j'avais. J'ai cliqué sur disque fourni et je suis allé chercher les pilotes, ca s'appeller android_winusb.inf C etait ca : http://www.mediafire.com/download/8xb50uktar8096i/usb_driver.rar j'ai desinstallé les anciens, j'ai fait comme ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1992345 Modifié 28 novembre 2013 par funkytoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Mais non tu cliques juste sur "Périphérique USB MTP" et tu fais ok comme sur la capture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkytoni Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Mais non tu cliques juste sur "Périphérique USB MTP" et tu fais ok comme sur la capture. Ca ne marche pas : windows a rencontre un probleme lors de l installation du pilote logiciel pour votre periherique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Essaye le mode sans échec de windows dès fois que le problème provienne de la Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.