Pymous Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Hello ! Je viens à vous avec un petit soucis ! J'ai un Galaxy S2 root avec la ROM Cyanogen Mod 10.1.3, et je souhaiterais profiter du jeux (gratuit) "Dungeon Keeper" par EA.Games. Petit soucis, l'ap est limitée à certains téléphones ! Du coup, j'ai cherché l'application en dehors du Play Store, je l'ai trouvé, installé, mais le jeux a une mise à jours, et me redirige donc vers le Play Store qui lui, me refuse l'accés en me disant "Cet article n'est pas disponible dans votre pays.". J'ai donc essayé d'installer Market Enabler, un VPN au U.S, et aucun résultat ! Est-ce que quelqu'un aurait une idée magique pour me permettre de profiter de ce jeux qui me rappelle mes folles années ? :P Merci d'avance à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello Le mieu est que tu trouve un telephone compatible et qu' ensuite tu recupere l' apk de la mise à jour pour l'installer sur le tien ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Modifie le build.prop pour faire passer ton tel pour un autre ou venant d'un autre pays . je fais ça sur ma tablette qui était a l'époque très limitée en appli avec le build.prop d'origine . tu ne risque pas grand chose si tu sauvegarde celui d'origine avant pour le remettre ensuite ( tu le renomme en build.prop.back ) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.