IsaCircé Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, Ma prise casque main-libre ne fonctionne plus, le son ne sort que par le haut-parleur et le casque n'est pas reconnu lors de la fonction radio. Après avoir changé le micro général (ear speaker) cela ne change rien et je pense que c'est la pièce de la prise jack qui ne fonctionne plus (cf photo). Je n'arrive pas à trouver la pièce sur le net... quelqu'un aurait-il une idée ou le nom exact de la pièce? Seule autre solution, acheter l'ensemble de la coque arrière... Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut isaCircé, Je pense que c'est ca que tu cherche : http://www.etradesupply.com/oem-motorola-defy-mb525-rear-housing.html Vérifie bien avant que ces la bonne piéce Pour info j'ai commander une fois chez eux ( HP Razr Maxx ), et je n'ai eu aucun souci ( livraison dans les temps et bien enballée ) et les piéce qu'ils vendent sont des OEM donc piéce d'origine ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IsaCircé Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 Merci. C'est bien ça que je cherchais et n'ayant pas réussi à la trouver seule, j'ai pris tout le cache arrière sur ebay, le meme que celui que tu montres. Maintenant il me manque plus que la clé pour démonter. Et si ce n'est pas ça je n'ai plus qu'à acheter un casque bluetooth ou changer de téléphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.