Aller au contenu

Vieux sms qui s'envoient tout seul après un redémarrage

Recommended Posts

Salut tout le monde, je viens ici car j'ai un problème avec l'application messagerie du xperia Z. Quand je le redémarre j'ai un message sur le home "envoie impossible, le message sera envoyé une fois le réseau disponible" et j'ai des anciens messages qui se renvoient tout seul.

J'ai aussi remarqué que parfois quand j'envoie un message, il reste bloqué sur "envoi", je me demande si c'est lié et si ça ne serait pas ces messages qu'il renvoie à chaque redémarrage.

J'ai eu un Xperia Ion avant et j'avais le même problème donc ça n'est pas uniquement lié au Z.

Je voulais savoir s'il y en a d'autres qui rencontrent le même soucis car j'ai rien trouvé à propos de ça sur le net et surtout s'il y a une solution je suis preneur (sans passer par une autre appli)

Merci d'avance.

Non mais c'est bizarre car chez BT ou chez Orange ça me fait la même chose et un pote qui a un Xperia Z a exactement le même problème. Et franchement je suis etonné de rien avoir trouvé sur internet à propos de ça.

Merci quand même :)

"J'ai eu un Xperia Ion avant et j'avais le même problème donc ça n'est pas uniquement lié au Z." Le même format de carte sim dans le Ion ? Si oui fait changer ta sim, la testée en magasin... si c'est une nouvelle sim pour le format supporter par le Z alors il n'y a que ton opérateur qui pourrait faire quelque chose, je pense :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...