snovae Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Est-ce nuisible à la durée de vie de la batterie de la laisser en charge même une fois qu'elle a atteint les 100% ? Je me pose la question car j'aimerais bien pouvoir la mettre en charge durant la nuit mais du coup je ne pourrai pas la débrancher lorsqu'elle aura atteint les 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Non, c'est pas quelques heures de plus qui vont quelque chose à la batterie. Sa reste une idée reçue, et pas mal de gens continuent encore à y croire. J'ai toujours laissé chargé mes appareils la nuit (surtout que je peux pas faire autrement) , et mon autonomie n'est pas pire que chez les autres (parfois même elle est meilleure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricouyalaire Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Il faut juste noter que la notice dis juste de ne pas laisser la tablette en permanence branchée sur le secteur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.