milou Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 bonjour comment fait on sous sandroid turbo pour effacer les numéros dans l'onglet favoris, numéros souvent appelés. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 j'ai trouvé la solution, sur le market, il faut récupérer : frequently called remover pour ceux qui ont besoin aussi. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 cool merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYack Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Merci ... j'ai cherché un truc pour ça , mais sans rien trouver...Et il faut dire que c'est totalement inutile ce genre de favoris... enfin en tous cas pour moi je n'y vois aucun intérêt. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.