Aller au contenu

[SMA] Xperia SP ou Moto G ou RAZR HD -> page 2: meilleure batterie?

Recommended Posts

Processeur plus performant, apn aussi, plus de mémoire vive il me semble, par contre en plastique et 1vécu touchwizz. ..

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Et port micro sd aussi sur le gs4 mini

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Le but des forum c'est aussi d'exposer ses problèmes pour que les autres nous aident a le résoudre. Tu verra rarement quelqu'un qui n'a aucun problème avec son portable et qui n'est inscrit sur aucun forum, s'inscrire pour dire : ouais mon portable est génial !. Dans le cas contraire, une personne qui ça avoir une batterie qui lui tient 5h va se diriger sur les forums pour essayer de les résoudre. Mais il est vrai qu'il y a des problèmes avec le sp, mais comme il y aura avec un g2 ou un nexus 5, il y a toujours des séries moins bonnes que d'autres.

Sinon le g2 me semble bon aussi dans tes critères : très bel écran, un 5,2" aux dimensions raisonnables et surtout sa batterie de 3000mah. L'autonomie (je n'ai pas lu de retour) doit être bonne. Renseigne toi, les tests sont la pour ça, les forums dédiés aussi. Mais c'est clair qu'avec le g2 rue aura une meilleure expérience Android qu'avec le xperia sp

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk

La je monte sur Paris je vais aller voir les 2 si possible au store de free et je prendrais une décision sur place je pense.

La seule chose qui me fait peur c'est la taille du g2 mais ça devient une espèce de standard pour le hdg :(

Même le xperia z1s n'est pas énormément plus petit malgré la taille d'écran bien inférieur. Pareil pour le sp

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...