AhhdafunK Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) si l'argent n'est pas un critere essaye Htc avec le One mini :) Modifié 28 novembre 2013 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 Je viens de regarder le one mini et il m'a quand même l'air en dessous du SP non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Le one mini est sympa, mais le s4 est moins cher et mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 S4 mini? Résolution -> :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Processeur plus performant, apn aussi, plus de mémoire vive il me semble, par contre en plastique et 1vécu touchwizz. .. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Et port micro sd aussi sur le gs4 mini Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 28 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2013 C'est décidément pas évident de choisir Je pensais être prêt pour le xperia sp mais je lis tellement de problèmes :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le but des forum c'est aussi d'exposer ses problèmes pour que les autres nous aident a le résoudre. Tu verra rarement quelqu'un qui n'a aucun problème avec son portable et qui n'est inscrit sur aucun forum, s'inscrire pour dire : ouais mon portable est génial !. Dans le cas contraire, une personne qui ça avoir une batterie qui lui tient 5h va se diriger sur les forums pour essayer de les résoudre. Mais il est vrai qu'il y a des problèmes avec le sp, mais comme il y aura avec un g2 ou un nexus 5, il y a toujours des séries moins bonnes que d'autres. Sinon le g2 me semble bon aussi dans tes critères : très bel écran, un 5,2" aux dimensions raisonnables et surtout sa batterie de 3000mah. L'autonomie (je n'ai pas lu de retour) doit être bonne. Renseigne toi, les tests sont la pour ça, les forums dédiés aussi. Mais c'est clair qu'avec le g2 rue aura une meilleure expérience Android qu'avec le xperia sp Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 La je monte sur Paris je vais aller voir les 2 si possible au store de free et je prendrais une décision sur place je pense. La seule chose qui me fait peur c'est la taille du g2 mais ça devient une espèce de standard pour le hdg :( Même le xperia z1s n'est pas énormément plus petit malgré la taille d'écran bien inférieur. Pareil pour le sp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Le SP à vraiment la taille idéale. Par contre impossible de le trouver nu dans un magasin jusqu'ici :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Sur internet sinon, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui je vais devoir me rabattre sur internet je pense Mais j'avoue avoir l'appréhension pour les problèmes de wifi et de RAM puisque c'est quand même en raison du réseau et des ralentissement que je quitte mon iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Dans le doute lg g2 commandé sur RDC Modifié 1 décembre 2013 par Jokeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 C'est un excellent choix ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokeur Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Des que je le reçois je fais un retour dans la section concernée sur mon portage depuis iphone 4 et mes impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.