Aller au contenu

[Résolu] Galaxy S3 I9300 boot en boucle


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum, je rencontre un problème avec le S3 de ma femme, celui-ci ne veux plus démarrer, il boot en boucle avec la présentation: "Galaxy SIII I9300" puis le logo Samsung et le logo opérateur "orange/soch".

 

En fouinant un peu sur le forum, je suis tombé sur le post de "MYRIEM" d'hier, S3 NE S'ALLUME PLUS.qui me semblait être le même problème.

 

J'ai donc appliqué la solution proposé: "wipe cache" mais toujours le même problème.

 

J'ai alors tenté de réinjecter une nouvelle ROM (I9300XXALE8) via ODIN (tuto trouvé sur le site) mais le problème persiste ==> présentation: "Galaxy SIII I9300" puis le logo Samsung (plus de logo opérateur).

 

Du coup je pense avoir loupé une étape importante.

 

Auriez vous un solution à me proposer????

 

Je ne suis pas super technique alors votre aide serai la bienvenue  :D  :D

 

Merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour AndroGeekMan,

 

Si je comprend bien, je doit faire un Wipe Cache et un Wipe Data/ reset factory?

 

Ce qui m"ennuie, c'est que ma femme va perdre ses données ( et moi le statut de héros LOL).

 

Possible de se passer du wipe data ou pas?

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci à toi AndroGeekMan, j'ai fait le wipe data puis réinjecté la nouvelle ROM et le téléphone à ENFIN redémarré :P  :P  :P 

 

Reste plus qu'a le reparamétrer mais c'est une autre histoire.

 

Merci encore à ce forum pour super clair avec de bon tuto.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...