Aller au contenu

Multitouch sur Froyo ?


Yohan_B

Recommended Posts

@romain02

EDIT : excuse moi, effectivement le microcontroleur a un "firmware". Tu as tout à fait raison, après je ne sais pas si c'est lui en lui même qui intervient dans l'impossibilité de faire du multitouch.

Enfin je ne comprends pas pourquoi on propage un énième fil sur le multitouch et le Spica, déjà traité précédemment et LeShak en parle dans son forum en demandant les datasheets atmel je-sais-plus-quoi.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié, arrêtez tous dans ces forum d'utiliser le passé composé à la place de l'infinitif. C'est simple, si vous pouvez remplacer la forme verbale par un verbe à l'infinitif (le verbe "faire" par exemple, le spica est capable de "faire" etc etc, alors c'est qu'il faut utiliser l'infinitif et sa terminaison "er"). Cordialement.

bon ont est pas dans un cours de français mais cela marche mieux avec "finir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romain02

EDIT : excuse moi, effectivement le microcontroleur a un "firmware". Tu as tout à fait raison, après je ne sais pas si c'est lui en lui même qui intervient dans l'impossibilité de faire du multitouch.

Enfin je ne comprends pas pourquoi on propage un énième fil sur le multitouch et le Spica, déjà traité précédemment et LeShak en parle dans son forum en demandant les datasheets atmel je-sais-plus-quoi.

C'est aussi la question qu'ils semblent se poser sur le forum de samdroid. J'ai du mal à suivre leur discussion, il faudrait avoir le courage de comprendre où ils en sont. Je crois qu'il y a deux pistes:

  • le firmware de l'écran ne retransmettrai pas le signal de la deuxième pression, il faudrait le désassembler pour le comprendre et le modifier. Il pourrait être reinjecter à partir du pilote écran du kernel (à vérifier, je n'arrive plus à mettre la main sur ce code source de Leshak). Le problème c'est quils arrive pas à le desassembler.
  • le firmware de l'écran ramenerai bien la deuxième touche d'écran. Mais ils ne savent pas où lire l'info.

Mais la plupart des discussions sont en russe et la traduction est étrange. Je suis pas certain à 100% d'avoir compris.

Dans le genre on a la phrase:

Est-ce que prendre un dump du firmware et de tenter dizasembirovat,

Je suppose que dizasembirovat peut se traduire en desassembler. Da?

Sur Samdroid, ils ont épinglé ce sujet pour éviter qu'il ne soit relancé ou reouvert tout les quatre matins comme c'est le cas sur frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Samdroid, ils ont épinglé ce sujet pour éviter qu'il ne soit relancé ou reouvert tout les quatre matins comme c'est le cas sur frandroid.

malgré les épinglé du forum il y as des membres qui demande X fois la meme questions, et froyo n'etans pas une priorité sur le spica je ne voie pas l'utilité de l'epinglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067

Qu'est ce qui (ou qui est ce qui) définit les priorités?

Si une question revient très souvent c'est qu'elle doit peut être devenir prioritaire. Après je suis d'accord avec toi pour dire que le multitouch (car tu évoque froyo mais je suppose que tu voulais dire multitouch) est loin d'être une priorité.

Le jour où Froyo sortira en beta avec du son qui marche, jespère bien que vous serez tous d'accords pour l'épingler :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pensais au MT mais perso pour moi froyo n'est pas une priorité, j'ai mon tel en 2.1 qui marche très bien, le jour ou froyo marcheras bien sur le spica je pense que les modos vont l'épingles le sujet, mais d'ici la comme j'ai vue sur le topic, j'aurais surement changer de tel et aurais pris le galaxy s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais d'ici la comme j'ai vue sur le topic, j'aurais surement changer de tel et aurais pris le galaxy s

Oui puis avec la sortie des procs double coeur, le Galaxy S sera vite obsolète.

Le seul hic, sera maintenant la durée de vie des batteries, ce sera le point à améliorer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...