Aller au contenu

Question bête


Recommended Posts

@heimdallr Le capteur de luminosité se trouve normalement en façade 

peut être bien mais je sais que sur xda il y à un mod qui permet de modifier l'enregistrement vidéo / audio et qui utilise ce micro secondaire 

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2516061

 

V1.1 :

1) Sound Cancellation with the secondary Mic. 
2) Faster Focusing for the camera.
3) Front Camera also records 720P Videos@ 20 Mb/s
4) Front camera Audio Bitrate192000 Kb/s. 
5) AntiBanding default set to 50Hz
6) Focus Range Adjusted.
7) Enhanced Smooth Zoom .
8) Turned Edge Enhancement ON.

V1.1 WO Noise Cancellation :
1) Everything same as V1.1 except the secondary mic kicking in for Noise cancellation. 
Modifié par juju_teamp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de micros...

 

J'avais constaté avec mon Nexus 4 que (ses micros internes + son hard + son soft) ne permettaient pas l'enregistrement audio en concert : saturation (entre autres de la partie hardware) au delà de 80db.

 

Quelqu'un a-t-il fait des prises de son en ambiante très bruyante avec son Nexus 5 ? avec ou sans micro externe ?

 

Je me suis équipé de plusieurs micros externes pour mobiles Android, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser avec le nouveau précieux :

 

Un NoName chinois310688317957_2.jpg

Un Opteka VM-1000 en provenance des States mais probablement chinois$T2eC16NHJF4FFksJJyL-BRnPLyqcjw~~60_12.J

Et surtout un Edutige EIM-004 Gold coréen, dédié aux prises de son en concertEIM-004-Kompatibilit%C3%A4t-.jpg

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait ou pouvoir se procurer ces fameux Edutige EIM-004 Gold?

j'ai écrit à certains vendeurs sur ebay, mais malgré qu'ils me répondent que leur Edutige EIM-004 marche sur android, ils ne vendent que les versions silver/gris donc pour iTruc.

quelqu'un l'a donc testé sur nexus 5?

car pour mes répètes ce petit micro pourrait être la solution!

 

j'ai enregistré une répète il y a quelques jours, c'était complètement saturé, c'est vrai qu'on joue fort, mais quand même trop saturé comme résultat. très peu exploitable. en attendant, si quelqu'un aurait un logiciel apk qui permettrait de diminuer cette saturation?

bonne journée à tous.

Modifié par hamelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...