AndroStrut Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à tous -- Je vous écris car gros problème à la maison : mon Nexus 5 (celui de ma femme) semble planté. On a plus la main dessus. Il redémarre sans cesse. des fois il va jusqu'à nous demander le code PIN de la SIM, on a la main quelques secondes, puis passe de nouveau en phase de redémarrage incessant. Google s'affiche sur l'écran, on a le début des cercles colorés qui s'agitent, puis écran noir, et ça recommence. Aucun tentative de root. Peu d’applications installées; Aucune ne provenant pas du Play Store. Il n'est pas tombé. Des idées pour résoudre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejere Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous -- Je vous écris car gros problème à la maison : mon Nexus 5 (celui de ma femme) semble planté. On a plus la main dessus. Il redémarre sans cesse. des fois il va jusqu'à nous demander le code PIN de la SIM, on a la main quelques secondes, puis passe de nouveau en phase de redémarrage incessant. Google s'affiche sur l'écran, on a le début des cercles colorés qui s'agitent, puis écran noir, et ça recommence. Aucun tentative de root. Peu d’applications installées; Aucune ne provenant pas du Play Store. Il n'est pas tombé. Des idées pour résoudre ce problème ? Flash avec l'image de restauration, quasi sûre que tout rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 le problème c'est que je n'arrive jamais à avoir la main. le téléphone ne dépasse plus l'écran noir avec Google en blanc, il redémarre aussi tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex112 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Redémarre en mode recorvery et fait un reset du téléphone. (Tu perds toute les données !) Tu trouveras facilement la marche a suivre sur Google. Ce genre de PB peut faire l'objet d'une prise en charge par la garantie. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir. L'idée d'Alex me semble être en effet la bonne dans un premier temps. Puis si pas mieux, appliquer l'idée de jejere. Comment atteindre le mode recovery : redémarrer en mode fastboot = tenir power et vol bas en mode temps. Avec la flèche du haut, faire défiler les options puis choisir recovery avec la touche power. Idem pour la navigation dans le mode recovery. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour à tous -- Je viens d'avoir le SAV Google. Le téléphone est en train d'être remplacé. Redémarrant toutes les 3.5 secondes exactement, il de laisser le temps de faire aucune manip. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.