AndroStrut Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour à tous -- Je vous écris car gros problème à la maison : mon Nexus 5 (celui de ma femme) semble planté. On a plus la main dessus. Il redémarre sans cesse. des fois il va jusqu'à nous demander le code PIN de la SIM, on a la main quelques secondes, puis passe de nouveau en phase de redémarrage incessant. Google s'affiche sur l'écran, on a le début des cercles colorés qui s'agitent, puis écran noir, et ça recommence. Aucun tentative de root. Peu d’applications installées; Aucune ne provenant pas du Play Store. Il n'est pas tombé. Des idées pour résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 As tu essayé un appui long sur power. 10 secondes mini. Sinon prendre un toolkit pour nexus 5, connecter au PC, le passer en fastboot et reflasher la rom stock. Les toolkits sont assez performants pour remettre tout d'équerre. de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut et merci pour la réponse. Oui, l'appui long ne donne rien. Le tel est sans cesse dan un cycle arrêté, écran noir, Google, cercles colorés, arrêt. Le problème avec la methode toolkit dont tu parles, à part le fait que je n'ai jamais ça, est que le téléphone n'est jamais en mode allumé donc je ne suis pas sûr que je peux faire quelque chose depuis le pic car je ne pourrai pas le mettre en mode debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Quand il est éteint tu as quand même le temps de le passer en fastboot. Dans ce cas tente un toolkit pour essayer de flasher un truc stock. Le mode debug n'est peut-être pas nécessaire. de mon Nexus 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroStrut Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pas le temps, il s'éteint trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.