madeira71 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 bonsoir, j'ai de grosse difficulté a me servir de mon lg en mode modem, si quelqu'un a un tuto je suis preneur. des éssais non concluant sur pc xp et seven merci de votre aide @+ madeira71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pourtant c'est assez simple quand tu le branche via le câble usb. Tu as plusieurs choix de connexion vers le pc, transfert de données ect mais aussi le partage de connexion. Une fois que tu choisi le partage tout se fait automatiquement du moins sous seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madeira71 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 mais sur le pc chez moi rien ne ce passe avec le navigateur, malgré que j'ai activé le partage de mon lg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naGa95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Essaye de réinstaller les driver du téléphone, tu peux les trouver sur le tuto du root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.