madeira71 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 bonsoir, j'ai de grosse difficulté a me servir de mon lg en mode modem, si quelqu'un a un tuto je suis preneur. des éssais non concluant sur pc xp et seven merci de votre aide @+ madeira71 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naGa95 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Pourtant c'est assez simple quand tu le branche via le câble usb. Tu as plusieurs choix de connexion vers le pc, transfert de données ect mais aussi le partage de connexion. Une fois que tu choisi le partage tout se fait automatiquement du moins sous seven. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madeira71 Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 mais sur le pc chez moi rien ne ce passe avec le navigateur, malgré que j'ai activé le partage de mon lg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naGa95 Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Essaye de réinstaller les driver du téléphone, tu peux les trouver sur le tuto du root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.