powerful92 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, je possède un atrix sous CM7 et je voudrais savoir si la carte SIM s'use en utilisant cette ROM, qui n'est pas le système d'exploitation officiel de l'atrix. La carte SIM surhauffe t-elle du à une mauvaise optimisation des ROM ? Je pose ces questions puisque les développeurs de ces ROM parlent trés peu de l'optimisation des cartes SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Alors là, aucune idée ! Première fois que j'entends qu'une carte SIM peut surchauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 La sim ne peut pas chauffer lol, une rom (le kernel plus exactement) peut faire chauffer le cpu qui est pas loin de la sim , mais la sim ne chauffe pas d'elle même , pour moi aussi c'est une première cette question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.