Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ah pardon la différence m'avait échappé :) J'ai téléchargé la GEN1, c'était l'une des 3 que me propose le site. Et toi, combien t'en propose-t-il ? A propos, j'ai trouvé dans un forum que ORGFR = la version pour Orange France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'en ai que 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai épluché les sites US, UK, TW... toujours les mêmes 3. Je ne sais pas comment la personne du forum Acer a pu avoir cette liste. Ca doit dépendre du pays d'où on se connecte (géolocalisation). Ou alors Acer a restreint entre temps ? possible, ça leur prend souvent de mettre des choses et les retirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Dommage j aurai bien testé la gen1s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai trouvé que GEN1s = version pour simple SIM. Peut-être pas si intéressant que ça, voire pas compatible avec les nôtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 OK merci du renseignement. Maintenant manque plus qu'un bon recovery custom, et à nous les roms maisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mouais, pas sûr que cela change grand'chose sur la possibilité de créer des firmwares custom. Enfin si, ça donne un filet de sécurité, c'est déjà pas mal. Le recovery... espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) tu as flashé ton Z3 avec cette Rom. Etant donné que ton Z130 vient d'Asie flash testé, tout fonctionne. bref à garder sur sa SD Modifié 7 janvier 2014 par ducatman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non, moi je garde cela sous le coude en cas de problème. Je suis très content de mon Z3 tel quel, pas de raison de changer. J'ai posté sur le forum Acer, et le gars m'a répondu que pour lui aussi maintenant, le site Acer ne propose plus que 3 versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Est-ce ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Comment as-tu eu cette liste plus complète ? EDIT : depuis mon lieu de travail, j'ai aussi cette même liste plus longue aujourd'hui. Ca varie d'un jour à l'autre, on dirait ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Je suis en Belgique mais est ce cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Il y a même une ROM Nrj. Des ajouts, peux être une mise a jour en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Vous croyez a kitkat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Non faut pas rêver. Peux être un correctif. J'arrive pas a voir la build de la rom NRJ. Vive le train Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 C'est 'les rom que j'ai pris en photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oui, les mêmes je crois, mais je n'en suis pas sûr car les noms sont tronqués dans ton screenshot (fenêtre navigateur trop étroite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ok voici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ouaip. Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Idem. On a pas le numéro du build. Envoyé de mon Z130 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ben si... il est dans le nom du fichier téléchargé p.ex OS_Acer_AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1_A42J_A..zip => 1.010 Et avec une fenêtre de navigateur assez large (je suppose) ... eh bien moi j'ai les noms en entier dans la liste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Et laquelle est la bonne pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Z3 acheté en France ? dual-SIM ? pas logoté opérateur ? alors sans doute le AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Acheté en Belgique simple sim acheté nu car en Belgique pas de blocage opérateurMerci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Alors je suppose (sans aucune garantie bien sûr) la AV052.Z130.1.003.00.EMEA.GEN1s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.