Aller au contenu

Demande sauvegarde rom stock


gwadaeln

Recommended Posts

Ah pardon la différence m'avait échappé :)

J'ai téléchargé la GEN1, c'était l'une des 3 que me propose le site.

Et toi, combien t'en propose-t-il ?

 

A propos, j'ai trouvé dans un forum que ORGFR = la version pour Orange France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché les sites US, UK, TW... toujours les mêmes 3. Je ne sais pas comment la personne du forum Acer a pu avoir cette liste. Ca doit dépendre du pays d'où on se connecte (géolocalisation). Ou alors Acer a restreint entre temps ? possible, ça leur prend souvent de mettre des choses et les retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je garde cela sous le coude en cas de problème. Je suis très content de mon Z3 tel quel, pas de raison de changer.

J'ai posté sur le forum Acer, et le gars m'a répondu que pour lui aussi maintenant, le site Acer ne propose plus que 3 versions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si... il est dans le nom du fichier téléchargé p.ex OS_Acer_AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1_A42J_A..zip => 1.010

Et avec une fenêtre de navigateur assez large (je suppose) ... eh bien moi j'ai les noms en entier dans la liste :)

e58u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...