bryan koerver Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Oui enfin !Et oui ont a vu le z5 :) mais pourquoi du z3 au z5 ? Ou est le z4. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 Z5 car il sagit d'un 5 pouces, choses absolument stupide pour la catégorie Z qui se veut bas de gamme et petit (beaucoup de gens ne veulent toujours pas de téléphone de plus de 4 pouces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Pas de chance, mon z3 ne veut plus s'allumer. Contact avec le sav, et départ de mon z3 pour réparation. Faut attendre l'étiquette pour l'envoi, j'espère que cela va pas être trop long !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Après flashage d'un des firmware stock ??? si oui, lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Non rien du tout, c'est ça le pire. Il s'est éteint et plus rien. Il fonctionnait super bien 10 secondesc avant. J ai rien compris. Quand je tente un flash, il démarre et s'arrête au milieu en indiquant "update package =(null) Et il redémarre et s'arrête sur le logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Essayer avec une autre rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai déjà essayé sans résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loyde Benks Stru Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Z3 acheté en France ? dual-SIM ? pas logoté opérateur ? alors sans doute le AV052.Z130.1.010.00.EMEA.GEN1 salut mon Z3 acheté en france et dual sim android 4.2 mais je coné pas sa veux dir quoi logoté opérateur!! stp aide moi pour choisir la bonne version et aide moi pour conné les étape pour flashé mon z3 mrci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Logoté opérateur il veux dire brandé (avec un surcouche opérateur). Pour savoir qu'elle version prendre, il suffit d'aller dans les paramètres, a propos du téléphone, numéro de build (un truc comme ça, je n'ai pas le téléphone avec moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 ...et pour ce qui est des instructions de flashage, elles sont incluses dans le zip (fichier PDF). En anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.