Paul Nguyen Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour/Bonsoir, J'essaie d'installer Pure Performance, et Pure Audio, mais je n'y arrive pas, comment s'y prends-t-on? Quand je flash Pure Audio, j'ai toujours 35-40Decibels, j'ai du me tromper en flashant, par ou doit-on passer? Merci, cordialement. Et doit on faire des wipes après ou avant? (: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Androlum 2.1.0 Elle devrait fonctionner. Mais.aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Cela n'influe pas forcement sur le niveau sonore mais plus sur la qualité. SI tu es sur Androlum, va dans le menu Ingénieur pour faire un meilleur reglage http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/augmenter-le-son-des-telephones-mtk-t5434.html C'est pas compliqué de chercher et trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci, mais il est déjà sur 150 *-* Aucune idée pour flash, car j'y arrive pas, dois reflasher la ROM, afin de mettre Pure Audio, Pure Performance de nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Le flash se fait via CWM comme d'habitude, mais tu ne verras pas vraiment de nouvelles applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui je sais. Merci de ta réponse. Mais je flash comme une ROM, c'est ça? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.