jumelle59 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 bonjour, j'ai une tablette acer neuve iconia A1 810 ( sous android 4.2)que je souhaite relier par bluetooth à un pc acer Aspire V3 772 G sous windows 8. La tablette n'est pas reconnue par le pc / que faire ? merci d'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pour l'instant je n'ai pas la réponse. Au moins le pc Aspire V3 772 G détecte bien d'autres appareils en bluetooth? Je viens de prendre la mienne, Bluetooth activé : "A1-810 identifiable uniquement par les appareils associés" Chez moi un appareil identifié, mon smartphone E140. Modifié 24 novembre 2013 par FMG_94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xNebylimx Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Effectivement, assure toi dans les options de bluetooth que la tablette soit visible par TOUT les périphériques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranji Posté(e) 28 novembre 2013 Share Posté(e) 28 novembre 2013 Bonjour, quel usage veux-tu faire du bluetooth ? Pour du transfert de fichier, raisonnablement, la câble reste de loin la solution la plus rapide (ya juste à brancher, taux de transfert). Il y a aussi des applis pour le transfert via Wifi, efficace sur pas de câble sous la main. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.