jumelle59 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 bonjour, j'ai une tablette acer neuve iconia A1 810 ( sous android 4.2)que je souhaite relier par bluetooth à un pc acer Aspire V3 772 G sous windows 8. La tablette n'est pas reconnue par le pc / que faire ? merci d'avance 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FMG_94 Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 (edited) Pour l'instant je n'ai pas la réponse. Au moins le pc Aspire V3 772 G détecte bien d'autres appareils en bluetooth? Je viens de prendre la mienne, Bluetooth activé : "A1-810 identifiable uniquement par les appareils associés" Chez moi un appareil identifié, mon smartphone E140. Edited November 24, 2013 by FMG_94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xNebylimx Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Effectivement, assure toi dans les options de bluetooth que la tablette soit visible par TOUT les périphériques. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tranji Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Bonjour, quel usage veux-tu faire du bluetooth ? Pour du transfert de fichier, raisonnablement, la câble reste de loin la solution la plus rapide (ya juste à brancher, taux de transfert). Il y a aussi des applis pour le transfert via Wifi, efficace sur pas de câble sous la main. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts