hawx Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonsoir, j'utilise mon androphone (soixa) depuis 2 semaine maintenant, et les application et jeux commence à s'entassés dans mon menu. J'aimerai en masquer une petite dizaine. Connaissez-vous une application capable de faire ceci ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Non. Tu dois utiliser une home alternative pour ça. (ex: PandaHome) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 Bon ben je m'en passerai. Launcher est bien mieux ;) merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Non.Tu dois utiliser une home alternative pour ça. (ex: PandaHome) Le launcher de base 1.6 peut faire ça il faudrait proposer au développeur de adw d'intégrer cette fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 (modifié) Le launcher de base 1.6 peut faire ça Non, tu confonds, c'est le launcher fourni avec la galaxo 1.6XXX ... Le launcher de base d'android 1.6 n'inclue pas cette fonction. Modifié 24 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Oui bon j'ai toujours utilisé galaxo donc pour moi c'est le launcher de base :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Regarde du côté de Launcher Pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Bonsoir, j'utilise mon androphone (soixa) depuis 2 semaine maintenant Et au fait, on dit "Spica" pas "soixa" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Regarde du côté de Launcher Pro ! Waouh ayé, LauncherPro l'a fait ! Allez zou, ADW aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 AH bon launcher pro le permet??? Je n'avais pas fait gaf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Launcher Pro "normal", je n'ai pas acheté la version plus et j'ai l'option pourtant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 AH bon launcher pro le permet??? Je n'avais pas fait gaf! en meme temps c'est sorti hier soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 A ben j'ai plus qu'a faire la mise a jour alors ;). Oui spica. Justement j'étais dessus le T9 a merdé :P Merci de vos réponse :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.