sebsi Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour a tous, J'ai déroulé les 3 pages de ce sujet et je dois dire que l'on y apprend des trucs très intéréssant !!! Cependant je souhaiterai simplement savoir qu'est ce qui est sensé ce produire lorsque l'on branche une clé USB avec des films sur la box Google play ? Ca fait la deuxième clé que j'essai, sur les deux port USB et à chaque fois il me la reconnait dans les pramètres mais comment on accède à son contenu ??? Je pensé qu'en la branchant cela apparaitré sur la page d'accueil ! mais Nada ! Je suis sur que c'est pas grand chose ! Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour a tous, J'ai déroulé les 3 pages de ce sujet et je dois dire que l'on y apprend des trucs très intéréssant !!! Cependant je souhaiterai simplement savoir qu'est ce qui est sensé ce produire lorsque l'on branche une clé USB avec des films sur la box Google play ? Ca fait la deuxième clé que j'essai, sur les deux port USB et à chaque fois il me la reconnait dans les pramètres mais comment on accède à son contenu ??? Je pensé qu'en la branchant cela apparaitré sur la page d'accueil ! mais Nada ! Je suis sur que c'est pas grand chose ! Merci d'avance pour vos réponse Salut, Pour voir t'es films, soit dns archos player il te la reconné de suite. Soit dans es explorer dans les menu a gauche "local" puis "usb......." Sinon personne n'a trouvé comment rooté cette box tv? Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Effectivement le player vidéo d'Archos est très pratique pour la lecture sur disque dur (ou clé) USB. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.archos.mediacenter.videofree Pour quelle raison veux-tu la rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Car j'ai vu une app récemment pour appareils rooter qui permet d'enregistrer l'image et son qui sortent de l'appareil (je sais plus le nom j'ai vu ça sur frandroid justement) et comme j'ai canalsat avec sfr je ne peux enregistré mes programmes sur disque dur, le je pourrais tout simplement Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk J'ai essayer par adb en wifi mais pas réussi, avec des apk non plus :-( Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahz Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Salut, le root du décodeur se fait en quelques secondes, je vais t’expliquer comment faire : Décodeur relié en câblé ou WiFi Activer le débogage dans les options dev du décodeur + Toutes les apps google play Activer les applications "inconnues" dans les paramètres de sécurité. Télécharger "Cydia Impactor"Lancer le logiciel, ensuite "Brigde", mettre l'adresse IP du décodeur (Elle se voit dans les options WiFi si t'es connecté en Wi-Fi, ou via le PC si câblé) Faire "Ok" puis "Start"Et voilà.. ensuite, il reste plus qu'à télécharger SuperUser via Google Play ou tout autre logiciel qui permet d'avoir les fonctions root.Le décodeur sera rooté, tu pourras enregistrer tout ce qui passe dessus. :)PS : Si tu trouves le nom de l'application, merci de partager, j'ai rien trouvé pour le moment. Modifié 11 juin 2014 par Lannig Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, est-ce théorique ou as-tu en pratique rooté ton STB SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Si le root est possible alors cela veut dire qu'on peut changer les permissions pour l'accès au HDD et ainsi pouvoir lire les vidéos déposées dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Ca fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Merci ponpon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 J'ai testé l'application d'Archos. Vraiment sympa MAIS le gros problème est qu'il est impossible de lui dire d'accéder au fichier présents sur le disque dur lorsque ce dernier est formaté par le décodeur. Vraiment dommage du coup je reste avec MX player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est vrai qu'Archos est bien faite mais chez moi deux problèmes majeurs : - Pas de gestion de plusieurs profils de bibliothèque (parents/enfants/...) - Décalage son/image suer certains encodages Du coup XBMC XAF Custom Build est incontournable pour moi ! Je m'en sers aussi avec un profil musique car le STB peut enfin se connecter en BT à ma JamBox et avec Yatsee je pilote ma musique très simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pour en revenir au enregistrement / Partiion du HDD, Les droits sautent au reboot du coup faut que je trouver une appli qui peut me demonter / remonter en auto le hdd car je me vois mal cocher X cases à chaque fois que je veux mettre un film dessus lol Concernant le partitionnement, il faudrait aussi que je trouver une appli pour voir réellement le format utilisé ainsi que le system de fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toniolol Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Tu es persévérant ! Moi j'ai abandonné sa partie TNT, de toute façon vu les daubes qui passent et vu que tout est dispo en replay ou depuis Transdrone XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 lol Le timeshift est une fonction que j'aime bien car lorsque je vais changer mon fils ou son bain ou autre, ca permet de reprendre le programme et en plus de pouvoir passer les pubs :) Et on regarde pas mal de série avec ma femme, c'est pour cela que je ne lache pas l'affaire lol Comme dis un certain client : Je les aurais, je les aurais !! lol Ou au pire la prochaine maj corrigera cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 A votre avis est il possible d'y installer la nouvelle version d'android pour les TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonne question, je pense que oui mais SFR a sortie une maj qui bloque la possibilité de rooter le décodeur...en tout cas ca ne fonctionne plus avec Cydia. Si quelqu'un a une idée pour un autre soft je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, je viens de recevoir ma sfr box et j'aurai voulu envoyer la video ou photo ou musique de mon telephone android sur ma box afin de l'afficher sur la TV. Comment faire? Quels logiciel installer (sur téléphone et sur box)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, tu peux utiliser allcast dis-moi sur le store par exemple.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Je vai regarder et je te redit.mais il y a rien besoin d'installer sur la box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Alors, tu as 2 applis, une pour le serveur i.e. la box et une pour ta tablette / ton téléphone... Testé a la maison. Ça fonctionne très facilement mais c'est payant.... G pas pris car pas le besoin. En regardant le store, il y a quelques autres solutions..... Modifié 20 juillet 2014 par patatroce2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1309 Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Salut, J'ai un petit soucis, des que je débloqué toutes les apllis du playstore dans les options pour les développeurs, mon playstore m'affiche "Aucune connexion". Je suis obligé de décocher l'option pour accéder à nouveau au playstore. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, une question plus "hardware" : je ne peux pratiquement rien installer depuis le playstore, même les mises à jour, j'ai un message "espace de stockage insuffisant". J'ai installé une petite clé USB 8go pour le timeshift mais je ne sais pas si elle peut servir aussi pour les applications ? Auquel cas j'en mettrai une plus grosse. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatroce2 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai installé Netflix hier sur ma box. L'appli se lance bien, la connexion à mon compte se passe bien, mais je n'arrive pas à me déplacer dans l'interface. Je n'arrive pas à voir le bas du menu de gauche ni à me déplacer horizontalement dans une des listes de films. Quelqu'un a une idée de comment faire (avec la télécommande sfr de préférence) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Quelqu'un a essayé d'installer popcorn time dessus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafrad Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonsoir a tous je viens de recevoir mon decodeur google play de sfr . il y a a peu pret un mois . Et j'ai enfin reussi a y integre un media center qui tiens bien la route (kodi) ancien xmbc. j'ai du le telecharge par le net et ensuite via une cle usb l'integre dans le decodeur . au paravant j'ai du aller dans securite /administration de l'appareil et cocher la case Sources inconnu. par la suite j'ai installer par l'intermediaire de google play (es explorateur) pour pouvoir naviguer dans votre google play et cle usb. j'ai tranferrer mediacenter (kodi ) telecharger sur le site sur cle usb que j'ai brancher sur demodulateur avec (es explorateur) je suis aller chercher le kodi que j'ai installer sans souci . par la suite partage fichier entre mon pc et decodeur google play via reseau(samba). et voila . Aucun beug tous fonctionne parfaitement j'en suis tres content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.