Aller au contenu

Nouvelle Box SFR TV by GOOGLE


cybertop

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

J'ai déroulé les 3 pages de ce sujet et je dois dire que l'on y apprend des trucs très intéréssant !!!

 

Cependant je souhaiterai simplement savoir qu'est ce qui est sensé ce produire lorsque l'on branche une clé USB avec des films sur la box Google play ?

 

Ca fait la deuxième clé que j'essai, sur les deux port USB et à chaque fois il me la reconnait dans les pramètres mais comment on accède à son contenu ???

Je pensé qu'en la branchant cela apparaitré sur la page d'accueil ! mais Nada !

 

Je suis sur que c'est pas grand chose !

 

Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai déroulé les 3 pages de ce sujet et je dois dire que l'on y apprend des trucs très intéréssant !!!

Cependant je souhaiterai simplement savoir qu'est ce qui est sensé ce produire lorsque l'on branche une clé USB avec des films sur la box Google play ?

Ca fait la deuxième clé que j'essai, sur les deux port USB et à chaque fois il me la reconnait dans les pramètres mais comment on accède à son contenu ???

Je pensé qu'en la branchant cela apparaitré sur la page d'accueil ! mais Nada !

Je suis sur que c'est pas grand chose !

Merci d'avance pour vos réponse

Salut,

Pour voir t'es films, soit dns archos player il te la reconné de suite. Soit dans es explorer dans les menu a gauche "local" puis "usb......."

Sinon personne n'a trouvé comment rooté cette box tv?

Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Car j'ai vu une app récemment pour appareils rooter qui permet d'enregistrer l'image et son qui sortent de l'appareil (je sais plus le nom j'ai vu ça sur frandroid justement) et comme j'ai canalsat avec sfr je ne peux enregistré mes programmes sur disque dur, le je pourrais tout simplement

Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk

J'ai essayer par adb en wifi mais pas réussi, avec des apk non plus :-(

Envoyé de mon IQ443 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, le root du décodeur se fait en quelques secondes, je vais t’expliquer comment faire :

 

 

Décodeur relié en câblé ou WiFi

Activer le débogage dans les options dev du décodeur + Toutes les apps google play

Activer les applications "inconnues" dans les paramètres de sécurité.

Télécharger "Cydia Impactor"
Lancer le logiciel, ensuite "Brigde", mettre l'adresse IP du décodeur (Elle se voit dans les options WiFi si t'es connecté en Wi-Fi, ou via le PC si câblé)

Faire "Ok" puis "Start"
Et voilà.. ensuite, il reste plus qu'à télécharger SuperUser via Google Play ou tout autre logiciel qui permet d'avoir les fonctions root.

Le décodeur sera rooté, tu pourras enregistrer tout ce qui passe dessus. :)

PS : Si tu trouves le nom de l'application, merci de partager, j'ai rien trouvé pour le moment.

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Archos est bien faite mais chez moi deux problèmes majeurs :

- Pas de gestion de plusieurs profils de bibliothèque (parents/enfants/...)

- Décalage son/image suer certains encodages

 

Du coup XBMC XAF Custom Build est incontournable pour moi !

Je m'en sers aussi avec un profil musique car le STB peut enfin se connecter en BT à ma JamBox et avec Yatsee je pilote ma musique très simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au enregistrement / Partiion du HDD,

 

Les droits sautent au reboot du coup faut que je trouver une appli qui peut me demonter / remonter en auto le hdd car je me vois mal cocher X cases à chaque fois que je veux mettre un film dessus lol

 

Concernant le partitionnement, il faudrait aussi que je trouver une appli pour voir réellement le format utilisé ainsi que le system de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Le timeshift est une fonction que j'aime bien car lorsque je vais changer mon fils ou son bain ou autre, ca permet de reprendre le programme et en plus de pouvoir passer les pubs :)

Et on regarde pas mal de série avec ma femme, c'est pour cela que je ne lache pas l'affaire lol

 

Comme dis un certain client : Je les aurais, je les aurais !! lol

 

Ou au pire la prochaine maj corrigera cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, tu as 2 applis, une pour le serveur i.e. la box et une pour ta tablette / ton téléphone... Testé a la maison. Ça fonctionne très facilement mais c'est payant.... G pas pris car pas le besoin. En regardant le store, il y a quelques autres solutions.....

Modifié par patatroce2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'ai un petit soucis, des que je débloqué toutes les apllis du playstore dans les options pour les développeurs, mon playstore m'affiche "Aucune connexion". Je suis obligé de décocher l'option pour accéder à nouveau au playstore.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, une question plus "hardware" : je ne peux pratiquement rien installer depuis le playstore, même les mises à jour, j'ai un message "espace de stockage insuffisant". J'ai installé une petite clé USB 8go pour le timeshift mais je ne sais pas si elle peut servir aussi pour les applications ? Auquel cas j'en mettrai une plus grosse. Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai installé Netflix hier sur ma box.

L'appli se lance bien, la connexion à mon compte se passe bien, mais je n'arrive pas à me déplacer dans l'interface.

Je n'arrive pas à voir le bas du menu de gauche ni à me déplacer horizontalement dans une des listes de films.

 

Quelqu'un a une idée de comment faire (avec la télécommande sfr de préférence) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonsoir a tous

 

 je viens de recevoir  mon decodeur  google play de sfr .

 

il y a a peu pret un mois .

 

 Et j'ai enfin reussi  a y integre  un media center  qui tiens bien la route (kodi) ancien xmbc.

 

 j'ai du le telecharge par le net  et ensuite via une cle usb  l'integre dans le decodeur .

 

 

 au  paravant j'ai du aller dans  securite /administration de l'appareil et cocher la case  Sources inconnu.

 

par la suite j'ai installer par l'intermediaire de google play (es explorateur)

 

pour pouvoir naviguer dans votre google play et cle usb.

 

j'ai tranferrer   mediacenter (kodi ) telecharger sur le site  sur cle usb

 

 que j'ai  brancher sur  demodulateur  avec (es explorateur) je suis aller chercher le kodi que j'ai installer sans souci .

 

par la suite partage fichier entre mon pc et  decodeur google play via reseau(samba).

 

et voila .

 

 

Aucun beug tous fonctionne parfaitement   j'en suis tres content  .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...