Aller au contenu

Impossible d'installer cyanogenmod


Recommended Posts

Bonjour,

je possède un samsung galaxy S3 desimlocké d'origine, dans sa version non 4G (GT-i9300).

J'ai essayé plusieurs fois d'installer cyanogenmod pour changer d'interface et gagner en vitesse ( seulement 1GO de RAM sur ma version du S3).

J'ai essayé via Odin, en suivant toutes les manipulations du tutoriel, et via Cyanogenmod installer, mais à chaque fois cela bug et je ne peux pas l'installer. Je pensais que ce problème venait du cable qui n'était pas assez puissant, mais après avoir essayé avec 4 cables differents, je commence à avoir des doutes (cependant ces 4 cables sont tous de mauvaises qualités, soit vieux soit acheté pour quelques euros..) Je ne possede plus le cable samsung officiel.

Auriez vous une solution, en effet cela me prend de plus en plus la tete, surtout que Samsung n'est pas fichu de nous sortir une version sans devoir nous stopper la mise à jour tellement elle est buggée ( mise à jour que j'attendais impatiemment depuis la sortie d'android 4.3, et depuis que odin n'avait pas fonctionné)

Je vous remercie dans tout les cas d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ROM custom ne s'installent pas avec Odin, elles s'installent toutes en recovery.

Pour ça il faut d'abord rooter le téléphone, puis installer un recovery custom ;) il y a un tuto épinglé dans la section tutos

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja chargé sur mon ordi mes données essentielles, mais il m'en reste sur mon S3, et je préférerais ne pas les perdres inutilement :/.

Je ne trouve pas la section tuto ! (je sais que ca doit en exasperer plus d'un) quelqu'un pourrait m'indiquer ou elle est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors du flash tu perdras tes applications, les réglages de ton téléphone, les contacts etc, mais tu conserveras les musiques photos et autres fichiers.

Voici le tuto à suivre pour le root : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/165788- ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...