Flash-Over Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à tous, Lors de l'acquisition de mon HTC One X en Octobre 2012, je m'étais engagé chez SFR pour 2 ans avec un forfait Carré 2h (2h d'appels, 500Mo, sms/mms illimités) mais aujourd'hui j'aurais besoin de plus d'heures de communications Je paye actuellement 14,90€/mois et j'aimerais avoir les appels illimités pour à peu près le même tarif (20€ max) Chez SFR, j'ai la possibilité d'avoir un forfait à 24€ avec appels illimités, 500Mo, ... Que me conseillerez-vous de faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut Un petit tour sur touslesforfaits.fr avec les criteres qui vont bien te donne le choix ici : http://www.touslesforfaits.fr/?BudgetUtilMin=0&BudgetUtilMax=20&CommUtilMin=300&CommUtilMax=300&DataUtilMin=1000&DataUtilMax=12000&smsilli=true&mmsilli=true&sansenga=true&BudgetMin=0&BudgetMax=166&DataMin=0&DataMax=12000&CommunicationMin=0&CommunicationMax=300&FairUseMin=0&FairUseMax=32000&smartphone=0&prixparmois=1&nbparpage=100&order=tarif&way=asc&page=1 Avant de faire le bon choix, regarde d'abord sur une carte de couverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu me conseillerais donc de me désengager alors ? Je tenterais bien le forfait Red de SFR avec appels illimités et 3Go pour 19€ mais bon il faudrait que je me désengage et j'en ai pour une cinquantaine d'euros .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non je ne te conseille pas forcément de te désengager mais de choisir en connaissance de cause. Si tu te désengages, calcule le temps nécessaire à la rentabilité de l'opération. Si tu te désengages ca te coute 50€ mais en contrepartie tu payeras moins cher ton accès. Et comme tu as déjà un bon smartphone, tu n'as a priori aucun besoin de te réengager. Ici tu rentabilises le changement en 10 mois, is je ne me trompe pas (mais je suis une bille en maths moi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.