kinen17 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour tout le monde, J'étais cambriolé chez moi depuis 2 semaines et on m'a pris mon Mob Samsung Galaxy S3 (GT-19300) S.N°: xxxxxxxxxxxx je voudrai savoir s'il y a une solution pour localiser mon appareil . Je vous remercie d'avance ! Mes Meilleures Salutations ! Kinèn SMIDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour Kinen17 J'ai enlevé le numéro de série, cela ne sert a rien de le donner. Avais tu activé dans le gestionnaire d'appareils la localisation dans les Paramètres Google? Avais tu installé un programme comme Cerberus ou un autre programme de localisation ? Si c'est non à ses deux questions, il n'y a quasi aucune chance de le localiser sans les moyens de la police, et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Google Device Manager ne permet-il pas d'activer la géoloc et de localiser l'appareil s'il est en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Seulement si on a validé le processus en cliquant la bonne case dans les paramètres Google Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Plus simplement grâce à Samsung Dive : http://findmymobile.samsung.com/login.do Encore faut-il qu'il ait été activé sur le téléphone auparavant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 S'il demande s’il y a un moyen pour le localiser, c'est qu'à la base il n'a rien fait pour activer un quelconque service de localisation. On peut donc rien faire. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Depuis 2 semaines, c'est fini pour ton téléphone. Il faut jouer la carte de la localisation/prise de photo (à l'insu du voleur)/enregistrement d'environement (toujours à l'insu du voleur) dans les heures qui suivent ou le lendemain au pire. Suite à un cambriolage il y a eu un dépôt de plainte (?) qui à automatiquement entrainer un bloquage de ton IMEI par ton opérateur. Bloquage obligeant le voleur à "improviser". Soit il l'à "trafiqué", soit il à quitter le territoire français (le téléphone, pas le voleur ^^). Modifié 19 décembre 2013 par G283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mega Raptor Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 couou a tous je m'incruste je sais mai j'ai installer une appli qui peu te permettre de bloquer ton telephone et le gerer a distance sa s'appel bit defender antivirus bon le hic c que c payant mai je l'ai tester et sa marche super bien j'ai pu verrouiller mon telephone a distance avec celui de ma cherie sans soucis en forcen les mot de passe tu le trouveras dans google play bon a savoir pour la prochaine fois et tu risqueras rien en plus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Utilité : pas grand choses, il y a toujours des manières de passer ces protections, une des seules manières pour le localiser serait d'installer un mouchard GPS sous la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.