XavierBudan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la version 5 de MIUI, mais j'aimerais changer. Toutefois, quand j'essaye d'installer une rom (officielle par exemple en .zip), je tombe sur une erreur (en chinois..) avec un droid ouvert et un point d'exclamation rouge. Désolé pour la qualité de l'image. J'ai cherché ce problème sur le forum, sans succès... quelqu'un saurait pourquoi ? Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Salut, c'est quoi la ROM que t'essayes d'installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierBudan Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Salut, c'est quoi la ROM que t'essayes d'installer ? J'ai essayé la B118 et celle qui se trouve sur le site officiel de Huawei (B111). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 D'accord. Et tu es sur que ça s'installes via le recovery comme cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierBudan Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 D'accord. Et tu es sur que ça s'installes via le recovery comme cela ? Je n'ai jamais vu de forums ou l'installation se faisait différemment sur le Ascend p6. et pourtant j'ai cherché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AndroGeekMan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Essayes d'en telecharger une autre dans ce cas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierBudan Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Les updates de MIUI ne fonctionnent pas non plus, même après un wipe data / cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XavierBudan Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 Bonjour à tous, Je suis actuellement sous la version 5 de MIUI, mais j'aimerais changer. Toutefois, quand j'essaye d'installer une rom (officielle par exemple en .zip), je tombe sur une erreur (en chinois..) avec un droid ouvert et un point d'exclamation rouge. Désolé pour la qualité de l'image. J'ai cherché ce problème sur le forum, sans succès... quelqu'un saurait pourquoi ? Merci par avance ! J'ai fait une mise à jour via la version B122 beta grâce à la technique de l'UPDATE.APP. Problème résolu, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.