danathane Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello, Je suis actuellement sur une Rom Cyanogen revolutionary pour le recovery. Est ce que je peux réinstaller une rom d'origine du senstation facilement? et si oui comment faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut ! Flashes une RUU :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 heu what??? pas tout compris :) de plus mon Sensation à la base était en rom SFR en 1.27 pour le Hboot. Est ce que je peux lui coller la dernière maj en 1.35 ou autre directement ou bien est ce que je risque de briqué le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Non il faut suivre le tuto du débrandage je pense. Quoique si tu es S-OFF la RUU devrait bien d'installer... Ca vaut le coup de tester. Tu ne peux pas bricker ton tél avec une RUU, l'utlitaire fait toutes les vérifications nécessaires avant de démarrer B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bon j'ai testé avec le RUU mais rien n'y fait impossible de faire en sorte que le soft voit le tel alors qu'adb le voit. Je suis largué. J'ai essayé en mettant la rom à la racine de la carte SD mais pareil ca passe pas... je comprend :( par contre me suis planté suis pas avec Revolutionary mais 4Ext Recovery pour le recovery ca pause un soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Revolutionary ne'st pas un recovery. Tu es bien S-OFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello! C'est bon j'ai réussi à le faire!!!!!!!!!!!! J'ai dû louper l'étape : Choisissez Bootloader . ou alors il fallait renommer le zip directement sur la carte sd et non pas sur le pc avant de transférer. J'opte pour l'étape ratée :D merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Tant mieux B) Je passe en Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.