DorianChauvet Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour à toutes et à tous, Depuis presque un mois j'ai acheté un samsung galaxy s3 i9300 à un paticulier. Et depuis environ deux semaines je ne peux ni envoyer ni recevoir des messages. J'ai essayer en vain de : -Changer de Rom -Desimlock -Remise des paramètres par défauts à valeur d'usine Je ne sais vraiment plus quoi faire, il y a t-il un quelconque moyen de faire fonctionner la garantie sachant que je l'ai rooter ? Ou alors que quelqu'un de performant dans ce domaine me propose de l'aide ? Je vous remercie d'avance, pour me contacter en priver, envoyer moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Tu as fais quelque chose de particulier avant de perdre le réseau ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianChauvet Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui, j'ai installer une custom rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut, Peut-être pourrais-tu nous dire quelle ROM tu avais avant, et quelle ROM tu as tenté d'installer ? Puis aussi si tu n'aurais pas, dans A Propos, un numéro IMEI qui commence par 0049... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianChauvet Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, je ne me rappelle plus de ma rom d'origine mais j'ai déjà installer RootBox-JB-i9300-Nightly-20130404 et HD Revolution et en ce moment j'ai I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_XEF Pour ce qui est de mon IMEI, il commence en effet par 0049.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Flashe la I9300XXEMG4 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.