Aller au contenu

problème écran incontrôlable aux doigts ...


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Heureux possesseur d'une Galaxy Note 8.0 wifi depuis une semaine, je rencontre un problème au niveau de l'écran.

Un certain temps après la mise en route, l'écran devient incontrôlable aux doigts : vascillements, zoom avant alors qu'un seul doigt, et puis plus aucune réponse aux doigts.

Le contrôle reste possible uniquement au stylet ...

La seule solution pour retrouver le contrôle aux doigts, c'est de mettre en veille et de la ressortir de veille, mais ça recommence peu après.

Ayant une Book Cover, je l'ai enlevée et j'ai redémarré la tablette (au cas où ça viendrait de l'aimant), mais ça recommence.

Bref, assez pénible quand même !

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Un retour à la configuration d'origine pourrait il suffire ? (Tablette en 4.1.2 non modifiée, juste 25 applis installées via le Play Store)

Sinon ça sera retour chez Darty pour un échange ...

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi, 

 

 

non pas de problèmes constatés, je ne pense pas qu'une restauration résolve le problème a mon humble avis c'est plutôt hardware et non software. 

 

Tu peux essayer de lacer un reset quand même et si ça continue n'hésite pas, ramène la ! 

 

Moi par contre je ramenerai la mienne quand j'aurai le temps parce que j'ai 3 fuites de lumières et une touche mal éclairée..

 

en esperant avoir pu t'aider ;) 

 

 

Félix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un retour aux paramètres usine ne règle pas du tout le problème.

Après passage au SAV Darty, ayant réussi à reproduire le probleme en live (ouf !), c'est parti en réparation (et non échange direct, grrrr ...).

La suite ça sera réparation ou bon d'achat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, si ce n'est pas réparable, tu n'es pas obligé d'accepter un bon d'achat. Darty est obligé de te rembourser si tu en fait la demande. Bien sûr, le vendeur te fera probablement croire que tu n'as pas le choix, mais dans ce cas, demande directement à parler à son responsable.

 

Ca te permet alors d'acheter librement où tu veux la tablette remplaçante (éventuellement à moins cher que chez Darty), voire de ne pas la remplacer et utiliser l'argent à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau, mais je n'en suis pas là ...

Bras de fer engagé avec Darty, qui me repousse le retour de réparation du 02/12 au 10/12 ... C'est la faute à Samsung !

Je demande l'application des garanties légales (non conformité / vices cachés) plutôt que les garanties commerciales (le contrat de confiance à 2 balles).

Ils font ch--- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...