Hajer Ar Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 bonjour, merci pour vos réponses. J'ai une autre question comment fait-on pour affiché le pourcentage de la batterie si c'est possible évidement?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Il faut une application tierce, et pour ça battery widget reborn fonctionne très bien ( sinon root + modification de la barre de statut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beawulf Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 La vitre avant de mon moto g est fendu suite à un léger accident. L'écran et le tactile fonctionne toujours mais c'est moi jolie du coup :( Savez-vous ou il est possible de trouver une vitre gorillaglass 2? La dalle LCD est-elle collée au tactile comme sur l'iphone 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 salut tout le monde, y a t'il des linuxiens dans la salle ? si oui voulez-vous bien faire lsusb dans les trois modes de votre Moto G (normal, fastboot, recovery) le terminal répondra quelque chose du genre : Bus 002 Device 004: ID 046d:c52b Logitech, Inc. Unifying Receiver (Bon ça c'est ma souris, mais il y aura une ligne avec marqué Motorola sans doute, c'est celle là qui nous intéresse, et plus particulièrement ID xxxx:xxxx) Merci d'avance ! (et précisez à chaque fois dans quel mode est le téléphone svp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 (modifié) Normal Bus 002 Device 011: ID 22b8:2e82 Motorola PCS adb Bus 002 Device 012: ID 22b8:2e76 Motorola PCS fastboot Bus 002 Device 013: ID 22b8:2e80 Motorola PCS recovery le téléphone n'est pas reconnu :mellow: Voila ^_^ edit: tu peux rajouter le lien des sources dans ta faq http://sourceforge.net/projects/motog.motorola/files/ Modifié 7 décembre 2013 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Des gens sous linux qui pourraient m'aider ? Pas de stockage de masse à l'horizon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je n'ai pas encore le motoG, mais il semble qu'il ne fonctionne qu'en MTP ... et il n'y a pas de véritable support natif à ma connaissance pour ce mode (mon robyn peut etre en MS ou MTP, et seul le MS fonctionne avec mes PCs [linux Mint 13/14 x64 Cinammon/Xfce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Bon j'ai avancé, je suis sous archlinux. https://wiki.archlinux.org/index.php/MTP Je vois mon tel et la structure par contre pour copier c'est un peu le bazard. A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Normal Bus 002 Device 011: ID 22b8:2e82 Motorola PCS adb Bus 002 Device 012: ID 22b8:2e76 Motorola PCS fastboot Bus 002 Device 013: ID 22b8:2e80 Motorola PCS D’ailleurs on retrouve certaines valeurs dans le build.prop... ro.usb.mtp=0x2e82 ro.usb.mtp_adb=0x2e76 ro.usb.ptp=0x2e83 ro.usb.ptp_adb=0x2e84 ro.usb.bpt=0x2e28 ro.usb.bpt_adb=0x2e29 ro.usb.bpteth=0x2e2a ro.usb.bpteth_adb=0x2e2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je viens de mettre à jour ma FAQ sur XDA :) : les derniers ajouts Pour l'histoire de la connection MTP je suis curieux si vous avez une solution, elle sera ajoutée à la FAQ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Autre question, qui peut paraître bête à moins qu'elle est déjà été posté ? Mais où se trouve le dossier de sauvegarde du recovery lorsque l'on fait un nandroid backup ? Pour pouvoir le sauvegarder sur ma dropbox ! ;-) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg1 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Apres le MTP sous linux ça depent des distribution. Sous Kubuntu 13.10 il me le reconnais pas de tout alors que sous Opensuse 13.1 ça marche du tonnerre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre la Rom retail Us et Fr ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 @Tapsibaba : Est ce que tu mettras la FAQ à jour quand tu en auras le temps ? Parce qu'il y'a pas mal de choses en plus sur la version xda qui peuvent être intéressantes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoBi Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 (modifié) Bonsoir Y-a-t-il le mode bureau étendu sur la rom kitkat 4.4.2 embarquée sur le motog ? En vous remerciant ;-) Modifié 1 mars 2014 par YoBi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut à tous Mon moto g est en 442. Etant sous Mac, la ligne de commande pour le deverouillage d bootloader est elle la meme que pour Windows ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je pense que ce lien devrais aider : http://www.android.gs/unlock-motorola-moto-g-bootloader/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci. Apparemment, la ligne de commande est la meme. Cependant, je me rends compte qu'apres avoir installé le fichier Motorola Device Manager, d'abord, je ne vois pas du tout où il s'installe, je ne le trouve pas dans le finder, et ensuite, c'est android file transfer qui se lance une fois connecté le tph en usb, et non ce MDM. Bref, je suis perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci. Apparemment, la ligne de commande est la meme. Cependant, je me rends compte qu'apres avoir installé le fichier Motorola Device Manager, d'abord, je ne vois pas du tout où il s'installe, je ne le trouve pas dans le finder, et ensuite, c'est android file transfer qui se lance une fois connecté le tph en usb, et non ce MDM. Bref, je suis perdu ! Ici : http://www.modaco.com/topic/366771-root-your-moto-g-option-1-superboot/Quelqu'un a essayer Vulpix ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2670621 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou85 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un parmis vous à t'il déjà testé l'USB OTG du moto G ? Je veux m'en acheter un en 8Go et je voulais savoir si on pouvais lire le contenu d'une clé USB connectée par le port microUSB sur le téléphone ? Pour de la lecture de musique par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour, Quelqu'un parmis vous à t'il déjà testé l'USB OTG du moto G ? Je veux m'en acheter un en 8Go et je voulais savoir si on pouvais lire le contenu d'une clé USB connectée par le port microUSB sur le téléphone ? Pour de la lecture de musique par exemple :) ouep, et ça marche (j'utilise ceci : http://t.co/wruMkDFn9f , par contre avec CM11, il faut parfois forcer la fermeture d'Apollo et le relancer pour recharger les fichiers audio et les lire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Moi aussi , tout bien marche et je suis sous endroix V Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour, Nouveau possesseur d'un moto G , j'ai voulu branché une clé USB via un câble OTG ( reçu avec ma tablette qui supporte l'OTG ) , mais impossible , la clé ne s'allume même pas. Lorsque je branche le câble avec la même clé sur la tablette , ça fonctionne , je peux y accéder. C'est possible que le câble soit "limité" ? Je suis en version officiel 4.4.2 à jour , sans root ni bootloader déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Normal, faut être rooter , perso avec cyanogène ça marche sans soucis avec es file explorateur :) Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 (modifié) On est obligé de rooter pour utiliser l'OTG ? Car j'ai pas envie de risquer de perdre la garantie ( même si apparemment très peu de personnes on eu un problème SAV parce qu'il avait déverrouillé le bootloader) Envoyé de mon Motorola Moto G en utilisant Tapatalk Modifié 10 mai 2014 par Sacha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.