Krifst Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 A partir du moment où les données sont désactivées il n'y a plus aucune connexion donc plus de consommation. C'est juste que quand tu ouvres les données tu dois avoir plein d'applis qui se synchronisent et qui bouffent plein de datas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmillan98 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui mais elle devrait utiliser les mo de mon forfait, étant donné que j'ai fixé un plafond a 95mo pour être sur de ne pas depasser. Je ne vois toujours pas comment ça a pu être hors forfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Après c'est peut être en fonction de l'opérateur. Tu as vérifié tes APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmillan98 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Ces quoi les apn? ^^' et ça se trouve ou? En forfait j'ai celui de b&you a2,99€ avec l'option 100mo en 4g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saroten Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec la nouvelle mise à jour sur mon moto g, sur lollipop je me demande s'il est possible de choisir les réglages rapide au dessus des notifications dans la barre du haut, je connais quelqu'un qui a le même portable et la même version Android mais pourtant cette personne n'a pas les mêmes réglages rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec la nouvelle mise à jour sur mon moto g, sur lollipop je me demande s'il est possible de choisir les réglages rapide au dessus des notifications dans la barre du haut, je connais quelqu'un qui a le même portable et la même version Android mais pourtant cette personne n'a pas les mêmes réglages rapides. Je ne suis pas sur la ROM stock, mais je crois avoir lu qu ils changent en fonction de ton utilisation (c est à dire que s affichent ceux que tu utlises le plus).Regarde dans le sujet sur les retours d expérience de Lollipop, quelqu un en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.