Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Serait-il possible de créer une section dédiée au Galaxy trend uniquement ?cet androphone a l'air pas mal ,je viens d'un Xperia Tipo (machine a bug ^^) qui lui a sa propre section, je ne comprend pas que le trend qui est bien meilleur n'ait pas de section :mellow: Merci aux modérateurs d'avance Et si vous savez si ce téléphone est bien sous ICS , car mon xperia est sous 4.0.4 et ne ressemble PAS DU TOUT à l'interface du trend ...Peut-être une questions de surcouches ... Modifié 27 novembre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Et aussi pour le Galaxy Core svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cClem62 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Je suis partant pour le Trend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Le forum Android se prend pour un forum des élites, raison pour laquelle les modèles qui ne plaisent pas aux personnent qui le gèrent n'ont que très peu de chance d'être suivis, même rien qu'un tout petit peu... La preuve étant que plusieurs personnes ont déjà demandés l'ouverture d'une section spécifique au Trend et que les modérateurs ne prennent même pas la peine de répondre au sujet. Bref, pour le Trend vous trouverez davantage de réponses sur d'autres sites comme Top For Phone ou (Lien interdit) par exemple. Sinon, pour avoir un Trend en appareil de secour, je n'ai encore rien trouvé de fiable qui puisse améliorer ses performances. Je suis à votre disposition si vous voulez des infos sur ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atka37 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Je serais également pour une section Trend! En effet j'avais un Xperia mini Pro, (rooté et sous cynogen mod).. et il m'aurais bien interréssé d'avoir des avis de room sous le Trend que je viens d'acheter.. Merci a vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Le forum Android se prend pour un forum des élites, raison pour laquelle les modèles qui ne plaisent pas aux personnent qui le gèrent n'ont que très peu de chance d'être suivis, même rien qu'un tout petit peu... La preuve étant que plusieurs personnes ont déjà demandés l'ouverture d'une section spécifique au Trend et que les modérateurs ne prennent même pas la peine de répondre au sujet. Bref, pour le Trend vous trouverez davantage de réponses sur d'autres sites comme Top For Phone ou ph*******id par exemple. Sinon, pour avoir un Trend en appareil de secour, je n'ai encore rien trouvé de fiable qui puisse améliorer ses performances. Je suis à votre disposition si vous voulez des infos sur ce smartphone. Je doute que les modos apprécient lol. Je désirerait aussi une section sur le Trend vu que je viens de l'acheter a ma femme. En espérant que mon nom aide a l'ouverture ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouulReaper Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) C'est vrai qu'une section galaxy trend serait pas mal car ce téléphone a un bon rapport qualité prix et je pense que beaucoup de personnes comme moi qui n'ont pas les moyens d'acheter un téléphone du type s3 ou s4 qui ont un prix plutôt conséquent vont se pencher vers ce type d'appareil. En espérant que les modos vont comprendre cela et faire une section comme pas mal le demande ^^ Cordialement, SouulReaper. :P Modifié 26 décembre 2013 par SouulReaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utilisateurdu64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 bonjour, j'aimerais bien, moi aussi, qu'une session s'ouvre pour le Samsung galaxy trend car je l'ai acheté et j'ai un problème avec ma carte micro sdhc externe de 32 go. j'ai déjà regardé beaucoup de site et de forum mais aucun ne parlait du trend et surtout sur beaucoup de forum le problème apparaissait après que les utilisateurs aient fait "Monter la carte sd" ce que je n'arrive pas a faire car mon portable ne la détecte pas. Si certaines personnes savent comment régler le problème ou on le même problème que moi, qu'il m'écrivent SVP ! merci par avance et j'espere que la session va s'ouvrir cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafpa Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 + 1 pour une section sur le Trend qui était dans la hotte du Père Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.