anthooonyi Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Je suis propriétaire d'un Samsung GS2 GT l-1900 et depuis quelque temps j'ai un problème qui plus est assez connu au niveau de mes maj dapplis. J'ai le fameux " Impossible d'installer l'application dans l'emplacement par défaut " J'ai alors recherché une solution, qui serait de De déplacer mes applis sur le stockage usb la carte sd quoi. Et jai alors un autre problème " Impossible de déplacer l'application dans la carte sd stockage insuffisant " truc comme ça, et la solution ici serait d'utiliser une appli mais je ne peux pas a cause du 1er problème. Que faire? Merci d'avance et désolé du DP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello As tu essayé avec ceci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr pour deplacer tes apps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthooonyi Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour. Cet appli me renvoie vers le gestionnaire dapplis de base du téléphone. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Quelle version d'Android ? Vous avez autant d'applications que cela ? Parce qu'il peut s'agir de "logs" envahissants ! Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthooonyi Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour je pense avoir trouvé la soluce. Je supprime temporairement et ca a l'air de vouloir telecharger titanium backup pour mes autres manip. Merci [color=red]qd[/color] même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.