Aller au contenu

Connexion Samsung Galaxy Ace au PC


Recommended Posts

Bonjour a vous.

Je viens chercher ici de l'aide car je n'arrive plus a rien.

 

Voila, j'ai un Samsung Galaxy Ace. Sur mon ancien pc qui était sous Vista, j'arrivais a connecter mon portable.

Depuis quelques mois, je suis sous Windows 8 (8.1 a l'heure actuelle).

Je souhaite connecter mon Ace a mon PC. Problème, le PC ne reconnait pas le Ace (et inversement).

Lorsque je le connecte, le portable vibre bien, ça pas de soucis, le cable, le Ace et le PC fonctionne bien. Mais je n'ai pas le petit symbole de l'USB en haut a gauche de mon écran de portable.

Le portable est bien détecté par mon PC (je l'ai trouvé dans les paramétre du PC) mais il n'y as aucune intéraction entre les deux.

J'ai les pilotes à jour installés sur le PC, j'ai Kies. J'ai bien sur essayé les 1000 et 1 façons proposées sur Internet (avec et sans Kies, désinstaller/réinstaller, etc) mais rien n'y fait.

Sur mon Ace, le débogage USB est activé (j'ai aussi essayé avec et sans) mais toujours rien.

 

Donc voila, si quelqu'un a une solution, je vous en serais extremement reconnaissant.

 

PS : je pensais : est-ce qu'un reboot du téléphone changerait quelques choses ?

Modifié par kira-sama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta essayer un autre câble?

 

regarde la aussi:  https://forum.frandroid.com/topic/168238-mon-ace-non-reconnu-sous-windows-8/

 

 

Et encore:


Pointez votre souris à l'angle qui est en haut à droite, sélectionnez "Paramètres",
puis "Modifier les paramètres du PC".
Une fois dans le menu, cliquez sur "Général", descendez le menu jusqu'en bas : vous trouverez un sous menu "Démarrage avancé", cliquez sur "Redémarrer mainteanant".

Une fois le redémarrage effectué, vous vous retrouverez devant trois choix possibles :
* Continuer
* Dépannage
* Eteindre votre PC

-> Cliquez donc sur "Dépannage", puis "Options avancées", ensuite "Paramètres" et pour finir vous tomberez sur la desciption de votre dernier choix.
Cliquez sur "Redémarrer".

Lors du redémarrage, vous vous trouverez devant sept actions. Celle qui nous intéresse est la 7ème, correspondant à l'autorisation d'installation des pilotes non-signés.
Appuyez sur la touche F7, et laissez faire votre PC.

Voilà !
Après reboot, vous pourrez à nouveau installer vos pilotes comme si de rien n'était !

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...