Aller au contenu

Fond d'ecran Nexus 5


Baciudad

Recommended Posts

Corrigé ? Corriger quoi ? Il faut qu'il y ai un bug ou une malfonction pour qu'il y ait une correction. Ça pour le coup c'est tout à fait normal, pas de raison que ce soit modifié.

Olé, merci pr ta contribution plus que constructive, je me sens moins con du coup.

Et pour ta gouverne, "corriger" car c'est pr moi regresser que d'enlever une option.

Bref pr que tu sois heureux, esperons qu'ils RAJOUTERONT CETTE OPTION.

deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les launchers fonctionnent souvent de maniere transparente avec la fonction wallpaper d'Android, c'est a dire qu'il se servent de la fonction native. Donc quand on change le wallpaper de Nova par exemple, il aura changé sur toutes les autres homes (stock, Apex, etc...)

 

Apres c'est parfaitement possible, mais il faut trouver, ou développer, un launcher qui a sa propre fonction wallpaper dans sont fonctionnement qui autorise cette fonction. Mais la plupart des plus connus utilise la fontion wallpaper d'Android. Apex a sa propre gestion pour une seule fonction, c'est le wallpaper completement noir, qui ne s'applique qu'à lui, le mode pas de fond d'ecran.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi sur galaxy s1, s2 et meme note 2 j'ai toujours vu cette possibilité !

 

Sur le s3 aussi

 

C'était probablement dû aux surcouches des lauchers de Samsung, les Touchwiz... ici on est sur du Nexus, donc du Google sans surcouche qui elle ne possède pas cette fonction/option...

 

@+

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...