Jump to content
Baciudad

Fond d'ecran Nexus 5

Recommended Posts

Salut,

Est-il possible de mettre deux fond d'ecran different, un sur l'ecran verrouillé et l'autre sur l'ecran d'accueil ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Salut,

Est-il possible de mettre deux fond d'ecran different, un sur l'ecran verrouillé et l'autre sur l'ecran d'accueil ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Uniquement avec une rom custom, comme cataclysm a ma connaissance.

C'est possible avec l'appli "multi live wallpaper"

Corrigé ? Corriger quoi ? Il faut qu'il y ai un bug ou une malfonction pour qu'il y ait une correction. Ça pour le coup c'est tout à fait normal, pas de raison que ce soit modifié.

Corrigé ? Corriger quoi ? Il faut qu'il y ai un bug ou une malfonction pour qu'il y ait une correction. Ça pour le coup c'est tout à fait normal, pas de raison que ce soit modifié.

Olé, merci pr ta contribution plus que constructive, je me sens moins con du coup.

Et pour ta gouverne, "corriger" car c'est pr moi regresser que d'enlever une option.

Bref pr que tu sois heureux, esperons qu'ils RAJOUTERONT CETTE OPTION.

deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5

Encore une fois, cette option n'a jamais été présente de mémoire. Donc non, ils ne régressent pas, ils restent sur leurs acquis.

Encore une fois, cette option n'a jamais été présente de mémoire. Donc non, ils ne régressent pas, ils restent sur leurs acquis.

C'est triste [color=red]qd[/color] meme

deposé ici, délicatement, par mon Nexus 5

C'est effectivement une évolution qui pourrait être intéressante... mais on ne corrige pas une évolution :P

Widgetlocker te permet de faire ça.

Sent from my Nexus 5

Je répète "multi live wallpaper". Tu sera pas déçu

Edited by Eleh

Application qui ne demande aucune autorisation particulière en plus donc à tester !

Prend Multipicture Live Wallpaper, ça fait 3 ans que je l'utilise et ça fonctionne à merveille. Plein d'option de personnalisation, tu ne seras pas déçu ☺.

Envoyé depuis Tapatalk

Edited by WillSGS
  • Like 1

Si cela était présent sous certains appareils de la 2.2.3.

Les launchers fonctionnent souvent de maniere transparente avec la fonction wallpaper d'Android, c'est a dire qu'il se servent de la fonction native. Donc quand on change le wallpaper de Nova par exemple, il aura changé sur toutes les autres homes (stock, Apex, etc...)

Apres c'est parfaitement possible, mais il faut trouver, ou développer, un launcher qui a sa propre fonction wallpaper dans sont fonctionnement qui autorise cette fonction. Mais la plupart des plus connus utilise la fontion wallpaper d'Android. Apex a sa propre gestion pour une seule fonction, c'est le wallpaper completement noir, qui ne s'applique qu'à lui, le mode pas de fond d'ecran.

Edited by Widget

Salut,

moi sur galaxy s1, s2 et meme note 2 j'ai toujours vu cette possibilité !

Sur le s3 aussi

C'était probablement dû aux surcouches des lauchers de Samsung, les Touchwiz... ici on est sur du Nexus, donc du Google sans surcouche qui elle ne possède pas cette fonction/option...

@+

Bruno

Sur mon s3, ça marche aussi avec une rom Cm, enfin je crois, je suis revenu à la stock il y a un moment

Edited by effraie

C'est suivant les appareils ( et les constructeurs aussi, ajout de surcouche éventuelle )