Aller au contenu

navbar ne fonctionne pas


Recommended Posts

bonjour,

voilà, j'ai installé miui sur mon nexus 4, en regardant un clip vidéo , le navbar ne répondait plus, que ce soit en portrait ou en paysage. J'ai décidé de flashé le téléphone en mettant un autre rom mais en recovery( TWRP) les touches retour et home de TWRP(en bas de l'écran) ne marche plus non plus. J'ai donc booté via CWM et j'ai réussi à installé une rom 4.2.2 (CARBON ROM)que j'avais sur mon disque dur. Le rom fraîchement installé, j'ai donc activé PIE et désactivé le NAV BAR. A la première tentative, le rom crashait( System UI ne repond plus), donc pas possible d'avoir le pie du bas de l'écran. J'ai incliné mon téléphone en mode paysage et déplacé la position du PIE pour l'avoir du bon côté. Maintenant PÏE marche très bien et, bizarrement,  les 5 icones en bas de l'écran (application téléphone, application contact,touche menu, application sms, et le navigateur) marchent très bien alors qu'ils sont situés au bas de l'écran( à la place du nav bar donc) . Je me demandais donc , comme les 5 raccourcis au bas de l'écran marche, mon écran n'est donc pas foutue?? Comment y remedier car si je remet le nav bar, le nav bar en question ne marche pas?? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...