Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello.

Je met la musique de mon X10 dans ma voiture, et j'aimerais bien augmenter le gain (car même a fond sur le x10 et a "100" dans la voiture, je trouve que c'est encore trop faible par rapport au volume de radio/cd).

Est ce qu'il y a un moyen ou une appli permettant de faire ca ? (D'ailleurs j'aurais peut être du poster ca dans application, mais vu que ca concerne surtout le x10 je poste ici^^)

Merci d'avance ;)

Posté(e) (modifié)

Oui il y a un appli pour çà, mais il est payant :

Louder Volume Hack...

Mais si tu es assez callé en son numérique (sur tout en hexadécimal) j'ai traduit un tuto pour modifier l'égualiseur de l'Android :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17772

PS : pour l'une ou l'autre solution, il te faudra Rooter (sorte de jailbreak) ton X10

Tuto>https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17314

Modifié par Thol
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Franchement, les bonnes manieres se perdent, une info comme ça moi je me serai fais un plaisir de répondre pour dire MERCI .... poupey57 ça coute rien de le dire, mais pu@**! qu'est-ce que ça fais du bien !!!

Modifié par maleko
Posté(e)
il te faudra Rooter (sorte de jailbreak)

houla non non rien à voir

Jailbreak = crack

root = privilège administrateur

le root permet simplement de débloquer l'accès au système

tandis que le jailbreak crack l'Iphone pour enlevé les restrictions de l'OS et ainsi pirater

rien à voir

évitons de confondre ^^"

Posté(e)

On déterre les vieux topics en ce moment, ou quoi ?! C'est parce qu'on n'a rien de concret à se mettre sous la dent à propos du X10 ? :(

Hein ?! Nan j'ai pas parlé de la 2.1 ! Ah bah si, je viens de le faire :rolleyes:

Posté(e)

si tu écoute de la musique avec tes écouteurs je te conseille MixZing player il gère l'équaliser et une fois que ta réglé sa le son je te jure qu'il est surpuissant!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...