Lilou0605 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, J'ai désactivé le son et vibrations des touches pourtant [color=red]qd[/color] je fais un mail vous sms, ... J'ai quand je fais mon message des vibrations avec un son, je sais trop comment l'expliquer j'aurais voulu que sa soit silencieux et pas de sensations de vibrations [color=red]qd[/color] hé fais un message. Est ce que vous avez pareil si non comment faire? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhteam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Tu peux désactiver la vibration lors du l'utilisation du clavier dans Paramètre - Lanque et saisie puis dans les curseurs tu vérra l'option coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilou0605 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merciiii beaucoup pour ton aide :) Plus aucune vibration quand je fais un message, super Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.