Aller au contenu

(APK) Battlefield 4 commandant pour mobiles est tablettes


clad22366

Recommended Posts

Slt

Pour les intérresser je viens de tomber sur ce sujet sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2542084

On va pouvoir jouer avec notre N4 :D :D  vu que l'appli est dispo que pour tablette (pour le moment)

 

Télécharger les 2 fichier APK/ZIP

Placer l'APK a la racine de la mémoire et l'installé

Decompresser le ZIP dans android>obb (si vous avez pas le dossier obb il suffit simplement de le creer)

Lancer l'application et connecter vous avec votre compte ORIGIN,and play :)

Je viens de faire une partit et c'est super,bien mieux que sur d'autre platforme

 

INFO

-Fonctionne bien avec les données mobiles (H+ pour ma part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'apk dès sa sortie sur le Play store (via apk downloader, merci le blocage device/geo) et après installation, ça ne fonctionnait pas sur la première version (le téléchargement interne de l'application restait bloqué à 0%.

 

Nouvelle version mise en ligne sur le Store il y a quelques jours, j'installe et ce coup ci, je ne peux pas non plus télécharger les fichiers internes à l'application, on me dit que je n'ai pas acheté l'application (oui oui, une app gratuite sur le store). Ils ont donc effectué un blocage device à l'intérieur même de l'appli.

 

Peut être qu'en récupérant les fichiers déjà télécharger depuis un device compatible, on pourrait faire valider la vérification du téléchargements. Ou sinon modifier le build du Nexus 4 mais il a déjà accès à la plus grande partie des app du play store ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...