ugolin0007 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Je cherche un smartphone android pour ma fille ado. Budget : 170€ max Type d'achat : neuf - achat nu Taille d'écran : 4 pouces Utilisation : Réseau sociaux, photos, caméra frontale Import : oui "Bidouille" : un peu Pour combien de temps : 2 ans Marques à éviter : aucune. Je pense par exemple au - Sony Xperia M - Wiko Cink Slim (mais il a dejà un an). D'autres idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je peux vous proposer le Motorola Moto G. Sur Amazon il y est pour 200€ en version 16 Go, il y a aussi la version 8 Go mais je ne l'ai pas trouvé car il coûte vers les 170-180€, ce qui vous conviendrez pour le prix (toutes les 2 ne peuvent pas avoir de carte micro sd). http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S Edit: Je n'ai rien dis, je l'ai trouvé à Boulanger. http://www.boulanger.fr/smartphone_motorola_moto_g_8go_noir/p_16589_631432.htm Modifié 25 novembre 2013 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Je propose l'Acer Liquid E2. Bien mieux que le Slim qui est en fin de vie (modèle de plus d'un an), qui est très limité avec ses 512 Mo de RAM qui rendent JB vraiment pénible à utiliser. Qualité de fabrication, stabilité, suivi logiciel +++ par rapport aux Wikos Autonomie au-dessus de la moyenne Seule réserve : l'appareil photo qui ne brille pas particulièrement. Moi ça me suffit et à mon avis pour l'utilisation qu'en font des ados (selfies etc.) ça ira bien aussi ! 4.5 pouces mais à peine plus gros qu'un Slim (je sais, j'ai les deux). Avantages sur le Moto G (selon moi mais chacun à ses critères et ils sont tous respectables) : batterie amovible, port uSD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il n'a pas de port usd, le Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Merci pour cette réponse. Mais le Motorola Moto G à un écran de 4,5 pouces donc je l'avais éliminé. D'autre part je me rends compte que le Xperia M n'est pas dans mon budget, on le trouve plutôt autour de 210EUR et non pas 170EUR. Dans la gamme de prix (<170EUR) avec un écran 4 pouces, il y a aussi le Archos 40 Titanium. Mais il n'est pas assez cher (99EUR) ^_^ . J'étais prêt à mettre plus pour trouver mieux. Je trouve qu'il y a un gap sur les téléphones en 4 pouces on en trouve autour de 100EUR et ça passe vite à 200EUR, pas grand chose autour de 150EUR. A moins que j e me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il n'a pas de port usd, le Moto G. Je me suis mal exprimé. Je voulais dire : avantage de l'Acer Liquid E2 sur le Motorola Moto G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Acer Liquid E2 serait parfait en 4 pouces mais il fait 4.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Un 1/2 pouce, est-ce vraiment rédhibitoire ? en plus les ados aiment les grands écrans, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Ou là ! Va falloir changer de forum si on se lance dans les j'aime/j'aime pas des ados. C'est que ça rentre pas dans toutes les poches de jean un écran 4,5. Ou alors c'est tout simplement trop gros :emo_im_kissing: un 1/2 pouce en moins serait plus facilement accepté. Mais, j'ai l'impression de chercher le mouton à 5 pattes (un 4 pouces autour de 170Eur) soit je mets plus d'EUR soit je mets plus ou moins d'écran. Et sinon, le SONY Xperia M à 205 EUR et 4 pouces, vous lui connaissez des concurrents ? Faut il l’éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Il fait 4" mais je crois que ces dimension sont énormes envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Un 4,5'' compact rentre sans problème dans un jeanmeme slim et dans doute même un skinny... Envoyé par rayon gamma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Sinon un acer cloudmobile bon apn , 4,3" hd mais autonomie moyenne envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.