Aller au contenu

Mise à jour proposée sur le mobile sosh?


mikowi

Recommended Posts

Bonjour,

 

alors j'ai eu la même erreur; en fait le script de mise à jour verifie l'intégrité des fichiers systèmes (le hash SHA-1: c'est la série de chiffres entre parenthèses).

 

En clair vous avez modifié (ou une application) des fichiers systèmes, la solution est de remettre les fichiers d'origine version 01007 ou bien de flasher la rom dispo sur xda. 

 

Avec le recovery d'origine (power et vol.+) , je ne crois pas que l'on puisse désactivé la vérification des signatures fichiers.

Modifié par tiboutchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

est ce que c est le root qui a pu modifier ce fichier ?

 

pour le flash de la rom sur xda tu as pas l'explication en Français car je maitrise pas tout et je veux pas faire une connerie

 

déjà que pour installer le recovery bitdefender me détecte un trojan dans mtkdroidtool...

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour pierre

 

j'ai posté ce message sur xda mais ça sera plus simple en Français si tu as une idée

 

 

j'ai roote mon téléphone au début avec eroot v1.3.4

 

quand je veux mettre la mise a jour de 01007 a 01011 ça commence à s'appliquer et ensuite j'ai ce message

 

Installing update...

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/framework/core.odex", "810c6530d259a00b2ca544e0fa30f239703dc91","d1569da 1b26f5a015cd86c1e28b652ccded0bf)

Upadte.zip is not correct Installation aborted[/size]

 

et je me retrouve dans une sorte de recovery interne du telephone[/size]

 

 

j'ai voulu tenter de mettre le cwm mais la j'ai un message de virus Trojan dans MtkDroidTools_v252 [/size][/size]

 

bit defender : nom du virus : gen;trojan.heur.cuW@YwlpUQhi fichier infecté....[/size][/size][/size]

 

que me conseilles tu ?[/size][/size][/size]

 

merci[/size][/size][/size]

Erreur identique avec chrome.apk, que j'ai eu la bonne idée de virer ds le passé, ne l'utilisant pas.

J'ai donc roote mon tel,installer es explorateur de fichiers, lui ai attribué les droits root dans ses paramètres.ainsi,on peut se rendre dans unremouvable apps et voir a réintégrer le fichier perdu ou jeté !

J'ai tenté de coller un chrome.apk mais la maj ne passe tjrs pas.

Je veux bien te upper ton fichiers problématique si tu me fais la même avec chrome.apk!

Tu me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jujudu64, on 26 Fev 2014 - 23:48, said:

Erreur identique avec chrome.apk, que j'ai eu la bonne idée de virer ds le passé, ne l'utilisant pas.

J'ai donc roote mon tel,installer es explorateur de fichiers, lui ai attribué les droits root dans ses paramètres.ainsi,on peut se rendre dans unremouvable apps et voir a réintégrer le fichier perdu ou jeté !

J'ai tenté de coller un chrome.apk mais la maj ne passe tjrs pas.

Je veux bien te upper ton fichiers problématique si tu me fais la même avec chrome.apk!

Tu me dis

voila le lien du chrome apk de ma première sauvegarde du custpack

a voir si elle passe chez toi

https://www.dropbox.com/s/7z010ne1ft2gktq/Chrome.apk

mais en ce moment j'ai mis la version idol mini alcatel en 01001 sans surcouche orange

elle est plus sobre que celle de soch et me va nickel

mais par contre mon chrome apk je ne sais pas si il ira pour ta mise a jour

ce qu il faudrait c 'est que quelque un qui a installé; la mise a jour 01015 roote sont téléphone , installe le twrp et fasse un full backup avec twrp de sa rom en 01015

je lance donc un appel

Modifié par ol01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...