ramzys Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonsoir a tous, aujourdhuit je poste une ROM 4.2.2 pour le wcs A que j l ai rencontre dans le site xda elle est super fluide et magnefique sauf quelques bugs j espere bien que les expers de notre forum viennent de les fixer surtout la camera lien de la rom: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2532627 lien de telechargement: http://d-h.st/xnN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 bonjour pour le wiko cink slim a t'es sur que le bt fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut En lisant en diagonal il ne parle pas du Bluetooth ( fonctionnel ou pas) en tout il parle bien du wifi et GPS OK faut tester et on verra par contre a priori faut le kernel 4.2 mais c'est pas clair l'histoire......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Oui qu'en est t'il du BT et du GPS? Salut En lisant en diagonal il ne parle pas du Bluetooth ( fonctionnel ou pas) en tout il parle bien du wifi et GPS OK faut tester et on verra par contre a priori faut le kernel 4.2 mais c'est pas clair l'histoire......... ok a tester donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut En lisant en diagonal il ne parle pas du Bluetooth ( fonctionnel ou pas) en tout il parle bien du wifi et GPS OK faut tester et on verra par contre a priori faut le kernel 4.2 mais c'est pas clair l'histoire......... re je dis ca parce que moi je l'ai porter sur le slimb et c'est une 4.2.1 et tout fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 re je dis ca parce que moi je l'ai porter sur le slimb et c'est une 4.2.1 et tout fonctionnel. Donc c est peut etre valable que pour les B alors. Je ne sais pas a quoi correspond les A110 Si un connaisseur passe par la............. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Slt En cours de dll je vous dit apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Donc c est peut etre valable que pour les B alors. Je ne sais pas a quoi correspond les A110 Si un connaisseur passe par la............. ^_^ le A110 est le micromax clone du wiko cink king. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 le A110 est le micromax clone du wiko cink king. alors cette rom n'est pas pour nous!?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Install terminée premier boot la rom est jolie et a l'air fluid et tout, cependant le wifi ne fonctionne pas le bt non plus la 3G ca a l'air bon et gps pas encore essayé le son du haut parleur ne fonctionne pas non plus pour la musique ainsi que pour les appels et la qualité audio lors de l'appel n'est pas terrible non plus voix Modifié 25 novembre 2013 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vwstepha Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Install terminée premier boot la rom est jolie et a l'air fluid et tout, cependant le wifi ne fonctionne pas le bt non plus la 3G ca a l'air bon et gps pas encore essayé Bon je comprends plus rien. Si c est passe c est que c est le bon firm. pourtant A110= King wifi pas fonctionnell : comme toutes les 4.2.2 qui tourne en ce moment sur nos Slim A............ :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bon je comprends plus rien. Si c est passe c est que c est le bon firm. pourtant A110= King wifi pas fonctionnell : comme toutes les 4.2.2 qui tourne en ce moment sur nos Slim A............ :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: non c'est une 4.2.1 du reste sur certaine 4.2.2 il me semble que le wifi fonctione Modifié 25 novembre 2013 par seboyard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bon je comprends plus rien. Si c est passe c est que c est le bon firm. pourtant A110= King wifi pas fonctionnell : comme toutes les 4.2.2 qui tourne en ce moment sur nos Slim A............ :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: re tu comprend pouquoi je lui est poser la question sur le bt et nous c'est le slim pas le king. Modifié 25 novembre 2013 par kookesam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzys Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bon pour moi les wifi est bien regleeeee par le patch wifi camera n est pas fonctionnelle blutooth n est fonctionnel partage wifi n est pas fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 non c'est une 4.2.1 du reste sur certaine 4.2.2 il me semble que le wifi fonctione euh faux, le wifi fonctionne sur les 4.22 c'est le BT et le GPS qui déconnent Bon pour moi les wifi est bien regleeeee par le patch wifi camera n est pas fonctionnelle blutooth n est fonctionnel partage wifi n est pas fonctionnel bon donc rien de mieux que les autres 4.22. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias Schleusener Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Cette ROM funtionne sur mon Cink Slim (a) avec le patch wifi, GPS, BT... Mais, je ne peux pas telephoner avec cette ROM... Impossible de connecter pour telephoner... Operateur: O2 Germany... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.