Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)


Recommended Posts

Alors un petit retour sur cette (Superbe ROM)

 

Franchement fonctionne très bien  et elle est très belle.

 

mes deux points noirs, la seconde sim marche pas ( pas réussi a en faire fonctionner une).

 

et la batterie c'est un désastre  elle se décharge a vu d’œil. c'est vraiment bête car j'adore cette rom.

 

pour svoice: au début  pas de réponse en vocal, j'ai remplacé l'apk par celui du note  3 et ça fonctionne.

 

je vais la garder encore aujourd'hui voir si je ne me suis pas fait un film sur la batterie et sinon je vais devoir en changer parce que perdre  17% de batterie en 1h/ 1h30 c un peu hard.

 

mais malgré tout très bon boulot elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit retour sur cette (Superbe ROM)

Franchement fonctionne très bien et elle est très belle.

mes deux points noirs, la seconde sim marche pas ( pas réussi a en faire fonctionner une).

et la batterie c'est un désastre elle se décharge a vu d’œil. c'est vraiment bête car j'adore cette rom.

pour svoice: au début pas de réponse en vocal, j'ai remplacé l'apk par celui du note 3 et ça fonctionne.

je vais la garder encore aujourd'hui voir si je ne me suis pas fait un film sur la batterie et sinon je vais devoir en changer parce que perdre 17% de batterie en 1h/ 1h30 c un peu hard.

mais malgré tout très bon boulot elle est superbe

Pour ce qui est de la double SIM je n'est pas tester.Par contre calibre ta batterie parce que ce n'est pas normal, moi avec messenger en tache de fond, de l'internet tout le temps , quelque sms et appels, , tout sa en Wifi, mon tel tient toute une journee jusqu'au soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelle qu un a il déjà eu un problème avec le  bluetooth avec la v5 quand je passe un appelle aucun problème  mais quand je décroche un gros grésillement dans l oreillette bluetooth avec vous une solution aucun problème avec la  roms origine j ai bien essayer la v6 mais je préféré  la v5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdd : aucune idée désolé. Par contre pourrais-tu me dire ce que tu préfères chez la v5 (juste pour savoir)

__________________

Au niveau de la V6, est ce que la boussole fonctionne ? Sinon peut-on remplacer le boot.img de la V6 par celui de la V5 ? (je me dit qu'ils doivent être proches)

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me chiffonne. Je tourne sur la SamFlare V4. Dois-je obligatoirement faire un full wipe et passer dans l'ordre à la v5, v6 ou v6.2 ou puis-je me contenter d'un factory reset et direct installer la 6.2 ? Merci pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me chiffonne. Je tourne sur la SamFlare V4. Dois-je obligatoirement faire un full wipe et passer dans l'ordre à la v5, v6 ou v6.2 ou puis-je me contenter d'un factory reset et direct installer la 6.2 ? Merci pour les réponses.

Tu peux sauvegarder tes applis avec Titanium Backup ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sauvegarder tes applis avec Titanium Backup ;).

 

Ce n'est pas la question. Je me demande si je dois impérativement faire un full wipe à chaque mise à niveau si, je peux me contenter d'un factory reset. Mes apps sont sauvegardées via un dossier sur google drive que j'ai zippé et que je flash via cmw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question. Je me demande si je dois impérativement faire un full wipe à chaque mise à niveau si, je peux me contenter d'un factory reset. Mes apps sont sauvegardées via un dossier sur google drive que j'ai zippé et que je flash via cmw.

Autant pour moi.

Moi personnnellement, je fais un FULL WIPE pour ne pas avoir de dossier/fichiers restant d'une/des ancienne(s) ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un soucis de fixe réseau avec ma sim2 sur la V6.2. Elle ne fixe pas son signal convenablement... Une idée ?

 

Installe le modem d'origine ! Pour moi j'ai utilisé ce fichier : http://i23o4epngu.1fichier.com/

 

Ensuite tu demarre en mode recovery, tu choisis " Install zip" et tu selectionne ce fichier zip

 

 

 

Pour info la mise à jour 6.3 est disponible, j'étais en 6.2 et j'ai télécharger la mise à jour 6.2 > 6.3 mais cela n'à pas fonctionné, par contre la mise à jour 6.3 complète elle à fonctionnée :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2772535

Modifié par Tybreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous je voudrais juste signaler un bogue dans cette ROM (je ne sais pas si s'en est un ou si je me suis raté qque part..) Quand je change l'heure du reveil j'ai un message d'erreur indiquant que l'application "Horloge" a cessée de fonctionner.

Voila je signale donc ce bogue sur ce bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je vien d'installer la samflare V6.3 et lorsque que j'installe gravity box il m'insique " la branche systéme gravity box ne repond pas fin de tache." Que faire ?

Modifié par Tunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour ,

 

je viens d'installer la v6 avec la mise a jour 6.3 .

par la suite j'ai installer le Kashkernel v2.7 ( aurais-du , ou pas ) ? ...

 

a ma grande surprise (hasard ou pas ) , j'ai le reseau 4G qui s'affiche a la place du 3G ...

 

par contre , aucune reconnaissance des stockages interne et externe .. ilsapparaissent par contre en mode recovery ...

 

existe t-il un patch pour remedier a ca ?

 

d'avance , merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...