Aller au contenu

[ROM] SamFlare v5 & v6 (Interface Samsung Galaxy Note3 et s5) [JB 4.2.2] (02.06.2014)

Recommended Posts

bonjour, voila j'ai un petit problème dans la barre de notifications j'ai les raccourcis qui ne sont pas de couleur vert

quand j'en active il reste blanc.

quelqu'un aurait t'il une idée a se petit probleme.

merci

Je ne sais pas, refais les wipes de ta Rom, peut être cela marcheras t'il ?

super du coup je reinstalle la rom et une fois reinstaller j'installe le patch direct sans wipe quoi que ce soit si j'ai bien compris

je peut installer la rom et le patch a la suite?

car je n'ai pas reussi a remettre le clavier en azerty avec la multiwin

Modifié par halxium

super du coup je reinstalle la rom et une fois reinstaller j'installe le patch direct sans wipe quoi que ce soit si j'ai bien compris

je peut installer la rom et le patch a la suite?

car je n'ai pas reussi a remettre le clavier en azerty avec la multiwin

Oui tu peux installer patch de suite :).

Moi, pour le clavier à chaque ROM, j'installe le clavier de Google dispo sur le Play Store.

• 3 weeks later...

Hey ! Je suis encore en SamFlare v3, et j'hésite à faire la MAJ. Actuellement, sur Snapchat par exemple, des noms sont coupés au niveau des amis et des Histoires, et dans la barre de notifs, j'ai jamais de notifs qui prennent 2 places (comme les lecteurs de musiques) à cause de ce même bug, on dirait que c'est coupé en dessous et qu'il manque un bout de la notif. C'est encore présent en v5 ? Etait-ce seulement sur mon portable?

J'ai installé la V5, ça a résolu mon problème,merci. Elle est mieux, c'est vrai, mais j'ai l'impression que tout est plus gros (c'est pas dérangeant du tout), ça l'est ?

Modifié par NeoGaller

Sur la v5 c'est fictif. Par contre la samflare Multiwindows sa marche mais la Rom est truffée de bug. Va voir sur YouTube sur la chaîne d' Agrimok tu as une solution alternative avec un tweaks pour le multiwindows mieux que ceux implantés dans les roms ^^

Bonjour,

moi j'ai un petit problème avec la jauge à batterie Smartphone étant.

Le téléphone charge parfaitement mais il y a pu d'action dans la jauge.

Effectivement la représentation de l'icône batterie avec le Z dedans ne s'actionne plus,

l'icône est présent mais pas d'activité.

Cela n'empêche pas de chargement du Smartphone.

C'est le seul problème que j'ai rencontré avec la rom.

Que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant.

Peut-être un fichier à recopier ou modifier.

Cordialement

• 2 weeks later...

bonjour j'ai installer la rom en v5 plus le patch 5.1 depuis deux jour sur mon five pas de probleme pour l'instant

je voud[color=red]rai[/color] juste savoir s'il etait possible d'installer s voice si oui comment faire?

merci

Modifié par laulovdn

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai installé cette rom sur mon Wiko Cink Five, et vraiment elle est top !! Super fluide, interface vraiment niquel, même si elle bouffe un peu la ram c'est pas gênant, seulement j'ai quelques petits soucis, et je n'arrive pas à trouver de solutions.

Mon plus gros soucis étant que lorsque je branche mon Wiko à mon ordis, la mémoire interne se monte bien, mais pas ma carte sd (32 Go), je suis obligé à chaque fois de démonter le téléphone pour la sortir et la brancher autrement à l'ordinateur, alors que sinon je n'ai aucun soucis avec vis à vis de mon téléphone (je n'avais pas de problèmes avant quand je branchais mon téléphone à l'ordinateur avec la rom stock ou la rom Wite) donc je ne comprend pas.

Les deux autres soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps (pourtant j'ai remis le fichier de config gps comme j'ai pu faire avec la rom wite et cela avait fonctionné), enfin le soucis le plus mineur, cette rom me bouffe la batterie en moins d'une journée alors que la rom Wite tenait 3 jours facile (je ne suis pas un accro du téléphone, je m'en sers surtout pour les sms, et les appels, internet et compagnie je m'en sers tous les jours mais pas pendant 3h XD).

A la rigueur les problèmes vis à vis du gps et de la batterie c'est pas grave, le problème de la carte sd par contre c'est bien embêtant.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront, je vous en serais fortement reconnaissant car la rom est vraiment génial sinon !

Bonjour,

J'ai installé cette rom sur mon Wiko Cink Five, et vraiment elle est top !! Super fluide, interface vraiment niquel, même si elle bouffe un peu la ram c'est pas gênant, seulement j'ai quelques petits soucis, et je n'arrive pas à trouver de solutions.

Mon plus gros soucis étant que lorsque je branche mon Wiko à mon ordis, la mémoire interne se monte bien, mais pas ma carte sd (32 Go), je suis obligé à chaque fois de démonter le téléphone pour la sortir et la brancher autrement à l'ordinateur, alors que sinon je n'ai aucun soucis avec vis à vis de mon téléphone (je n'avais pas de problèmes avant quand je branchais mon téléphone à l'ordinateur avec la rom stock ou la rom Wite) donc je ne comprend pas.

Les deux autres soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps (pourtant j'ai remis le fichier de config gps comme j'ai pu faire avec la rom wite et cela avait fonctionné), enfin le soucis le plus mineur, cette rom me bouffe la batterie en moins d'une journée alors que la rom Wite tenait 3 jours facile (je ne suis pas un accro du téléphone, je m'en sers surtout pour les sms, et les appels, internet et compagnie je m'en sers tous les jours mais pas pendant 3h XD).

A la rigueur les problèmes vis à vis du gps et de la batterie c'est pas grave, le problème de la carte sd par contre c'est bien embêtant.

Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront, je vous en serais fortement reconnaissant car la rom est vraiment génial sinon !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...