Maxime Auclair Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Je les teste et elle est super le multiwindow est identique a celui de samsung, elle ne lague pas et est assez fluide apres a toi de te faire ton propre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Soldier Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 elle est aussi fluide que la samflareV5 de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 27 février 2014 Auteur Share Posté(e) 27 février 2014 Perso comparée a la v5 elle est truffée de bug et de reboot et la wifi déconne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledeadman Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 bonjour, voila j'ai un petit problème dans la barre de notifications j'ai les raccourcis qui ne sont pas de couleur vert quand j'en active il reste blanc. quelqu'un aurait t'il une idée a se petit probleme. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 bonjour, voila j'ai un petit problème dans la barre de notifications j'ai les raccourcis qui ne sont pas de couleur vert quand j'en active il reste blanc. quelqu'un aurait t'il une idée a se petit probleme. merci Je ne sais pas, refais les wipes de ta Rom, peut être cela marcheras t'il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Patch v5.1: http://d-h.st/zQT 14.73MB (No need to clear data/system/cache. Directly flash the patch.) Modifié 7 mars 2014 par YvanMarty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 il apporte quoi ce patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 il apporte quoi ce patch? Fixed SMS F/C (USSD code numbers from SMS app or HANGOUTS) MMS app updated (Bubble style) Updated Weather widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) super du coup je reinstalle la rom et une fois reinstaller j'installe le patch direct sans wipe quoi que ce soit si j'ai bien compris je peut installer la rom et le patch a la suite? car je n'ai pas reussi a remettre le clavier en azerty avec la multiwin Modifié 9 mars 2014 par halxium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 super du coup je reinstalle la rom et une fois reinstaller j'installe le patch direct sans wipe quoi que ce soit si j'ai bien compris je peut installer la rom et le patch a la suite? car je n'ai pas reussi a remettre le clavier en azerty avec la multiwin Oui tu peux installer patch de suite :). Moi, pour le clavier à chaque ROM, j'installe le clavier de Google dispo sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariopereira Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Et cette rom a la langue portugaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGaller Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Hey ! Je suis encore en SamFlare v3, et j'hésite à faire la MAJ. Actuellement, sur Snapchat par exemple, des noms sont coupés au niveau des amis et des Histoires, et dans la barre de notifs, j'ai jamais de notifs qui prennent 2 places (comme les lecteurs de musiques) à cause de ce même bug, on dirait que c'est coupé en dessous et qu'il manque un bout de la notif. C'est encore présent en v5 ? Etait-ce seulement sur mon portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) Essaye d'installer la V5 elle est vraiment mieux, ton problème devrait être résolu, j'en ai pas sur Snap moi ; ) Modifié 29 mars 2014 par Viktunee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGaller Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 (modifié) J'ai installé la V5, ça a résolu mon problème,merci. Elle est mieux, c'est vrai, mais j'ai l'impression que tout est plus gros (c'est pas dérangeant du tout), ça l'est ? Modifié 29 mars 2014 par NeoGaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Je pense oui. Essaie de changer la taille de police aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoGaller Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bah, c'est pas la peine, j'aime bien. Par contre, tu sais comment faire marcher le Multi-Window ? je l'ai activé mais ça fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktunee Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Sur la v5 c'est fictif. Par contre la samflare Multiwindows sa marche mais la Rom est truffée de bug. Va voir sur YouTube sur la chaîne d' Agrimok tu as une solution alternative avec un tweaks pour le multiwindows mieux que ceux implantés dans les roms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hominel Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour, moi j'ai un petit problème avec la jauge à batterie Smartphone étant. Le téléphone charge parfaitement mais il y a pu d'action dans la jauge. Effectivement la représentation de l'icône batterie avec le Z dedans ne s'actionne plus, l'icône est présent mais pas d'activité. Cela n'empêche pas de chargement du Smartphone. C'est le seul problème que j'ai rencontré avec la rom. Que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant. Peut-être un fichier à recopier ou modifier. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulovdn Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 (modifié) bonjour j'ai installer la rom en v5 plus le patch 5.1 depuis deux jour sur mon five pas de probleme pour l'instant je voud[color=red]rai[/color] juste savoir s'il etait possible d'installer s voice si oui comment faire? merci Modifié 11 avril 2014 par laulovdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 11 avril 2014 Share Posté(e) 11 avril 2014 bonjour j'ai installer la rom en v5 plus le patch 5.1 depuis deux jour sur mon five pas de probleme pour l'instant je voudrai juste savoir s'il etait possible d'installer s voice si oui comment faire? merci Ici ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandro de Paz Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Est-il possible d'avoir juste un mod pour avoir le air gesture sur le wiko cink five sur la rom Witen1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvanM Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien92 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom sur mon Wiko Cink Five, et vraiment elle est top !! Super fluide, interface vraiment niquel, même si elle bouffe un peu la ram c'est pas gênant, seulement j'ai quelques petits soucis, et je n'arrive pas à trouver de solutions. Mon plus gros soucis étant que lorsque je branche mon Wiko à mon ordis, la mémoire interne se monte bien, mais pas ma carte sd (32 Go), je suis obligé à chaque fois de démonter le téléphone pour la sortir et la brancher autrement à l'ordinateur, alors que sinon je n'ai aucun soucis avec vis à vis de mon téléphone (je n'avais pas de problèmes avant quand je branchais mon téléphone à l'ordinateur avec la rom stock ou la rom Wite) donc je ne comprend pas. Les deux autres soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps (pourtant j'ai remis le fichier de config gps comme j'ai pu faire avec la rom wite et cela avait fonctionné), enfin le soucis le plus mineur, cette rom me bouffe la batterie en moins d'une journée alors que la rom Wite tenait 3 jours facile (je ne suis pas un accro du téléphone, je m'en sers surtout pour les sms, et les appels, internet et compagnie je m'en sers tous les jours mais pas pendant 3h XD).A la rigueur les problèmes vis à vis du gps et de la batterie c'est pas grave, le problème de la carte sd par contre c'est bien embêtant.Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront, je vous en serais fortement reconnaissant car la rom est vraiment génial sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien92 Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom sur mon Wiko Cink Five, et vraiment elle est top !! Super fluide, interface vraiment niquel, même si elle bouffe un peu la ram c'est pas gênant, seulement j'ai quelques petits soucis, et je n'arrive pas à trouver de solutions. Mon plus gros soucis étant que lorsque je branche mon Wiko à mon ordis, la mémoire interne se monte bien, mais pas ma carte sd (32 Go), je suis obligé à chaque fois de démonter le téléphone pour la sortir et la brancher autrement à l'ordinateur, alors que sinon je n'ai aucun soucis avec vis à vis de mon téléphone (je n'avais pas de problèmes avant quand je branchais mon téléphone à l'ordinateur avec la rom stock ou la rom Wite) donc je ne comprend pas. Les deux autres soucis, je n'arrive pas à faire fonctionner le gps (pourtant j'ai remis le fichier de config gps comme j'ai pu faire avec la rom wite et cela avait fonctionné), enfin le soucis le plus mineur, cette rom me bouffe la batterie en moins d'une journée alors que la rom Wite tenait 3 jours facile (je ne suis pas un accro du téléphone, je m'en sers surtout pour les sms, et les appels, internet et compagnie je m'en sers tous les jours mais pas pendant 3h XD).A la rigueur les problèmes vis à vis du gps et de la batterie c'est pas grave, le problème de la carte sd par contre c'est bien embêtant.Merci d'avance à tous ceux qui se pencheront, je vous en serais fortement reconnaissant car la rom est vraiment génial sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.