Aller au contenu

galaxie s qui ne s'allume plus


Recommended Posts

bonjour, 

 

voila ce qui se passe le téléphone ne s allume plus suite a un flash via ordin 3 j'ai eu un faill du coup je l'ai retenté de nouveau un fail.

Mais le problème est que j'ai plus d’accès au recovery ni au dowlonde mode. 

Quelqu'un a une solution svp car je ne trouve rien a savoir que dans le gestionnaire des périphérique du pc je le vois apparaître et il disparité aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la rom suivante 2.3

 

non je n'ai vraiment plus le mode download :/

 

edit: j'ai trouver la raison pour la quel j'ai eu un fail la rom que j'ai flash n'était pas pour un galaxy s j'ai dis me trompé en la chargent...

du coup c'est normal qu'il de s'allume pas mais j'aimerai savoir s'il est quand même récupérable et si oui comment merci d'avance 

Modifié par the tortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est irrécupérable sans JTAG, il faut l'envoyer au sav. Toujours vérifier que le fichier est bien pour son téléphone avant de flasher..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sur que c'est mort car sur un note j'ai eu le même problème l'écran ne s'allumer plus mais j'ai réussi a accéder au mode download et reflashé la bonne rom. De plus mon pc détecte le téléphone mais ça dois duré 1min et après plus rien...

sinon c'est quoi le JTAG?

 

j'ai trouver ce tuto que j'ai pas eu le temps de testé mais vous pensé qu'il peut marcher.

 

Et sinon le sav ça va coûté combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash d'une mauvaise rom = bootloader mort donc impossible de le rallumer.

 

Le JTAG c'est un outil qu'utilise le sav pour réparer les téléphones, contrairement au JIG usb qui coûte 5 euros, un JTAG coûte très cher il me semble.

 

Pour le sav je pense que ça vaut plus le coup de changer de téléphone plutôt que de le payer, essai de faire un devis si possible mais à mon avis ça va coûter bien cher.

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quand on flashe une rom il a dedans dans la majorité des cas les bootloaders qui vont avec, ce sont eux qui contiennent les 2 premières séquences de mise en route avant lancement d'android, une sorte de DOS en gros mais invisible.

 

Il en existe 2 : PBL et le SBL

 

primary boot loader / secondary boot loader.

 

Ils contiennent les séquences de codes d'amorçage ; le premier pour le mode download et recovery, le second pour le lancement de la rom android

Si le premier est mauvais = terminé phone HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...